Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Funny Breakfast : vos avis sur mon petit déjeuner

MAGICLOLO

Votre avis en général du numéro  

60 membres ont voté

1. 1. Votre avis en général du numéro

• 277
    • 277
    • 277
    • 277

Recommended Posts

Bonjour les Vmistes, je souhaiterais vos avis concernant ma dernière vidéo publiée mercredi sur ma page facebook.

Un numéro qui ressemble au style de Yann Frisch, me présentant entrain de prendre mon petit déjeuner.

Je me suis fait avoir ! Il s'agit d'une pub pour Coco pops :mad: !

Plus sérieusement mais néanmoins rapidement : bravo, continue comme ça Magiclolo !

J'espère qu'on aura droit à une version 2.0 avec la correction des petits problèmes relevés plus haut (et sans pub à la fin ;) , invente une marque factice, Lolo pops par exemple :whistle: ).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut !

Bravo pour la vidéo, j'ai beaucoup aimé. Il y a une atmosphère, et ça c'est génial ;) !

Même si on ne voit pas, on arrive facilement à comprendre ce qu'il se passe, et c'est ce qu'il te reste à travailler ! Mais comme il a été dit, on ne cherche plus trop ;) !

Je suis sûr que ça va devenir génial !!

Hâte de voir la suite !

Adrien

Tu devrais créditer la musique (curieux que Facebook ne t'ai pas fait de problème avec ça, d'ailleurs... ils sont particulièrement pénibles)(ou alors, ce sont des copains à toi qui reprennent Paolo Conte, mais il faut les créditer quand même)

Sinon, je dirais à peu près comme Gilbus pour ce qui est de la technique (il y a des lappings trop évidents qui laissent deviner le reste, des mouvements trop "magicien") et du scénario/personnage, mais l'idée est bonne, la mise en scène parfaite (fond blanc, toile ciré Vichy... c'est sobre, c'est bien) et l'ensemble est très sympa (le fait de voir un jeune qui filme autre chose que des tours de carte sur table basse, de la street magie ou les derniers gimmicks à la mode, déjà, c'est rafraîchissant).

Enfin, bref, bravo (et n'oublie pas de créditer la musique).

Hello,

Bravo, très jolie vidéo, inattendue, qui change, tu as une bonne tête, c'est frais, c'est cool, vraiment bien et propre.

Comme quoi quand c'est bien et qu'il y a a creuser, nos génies VMistes se donnent la peine de l'analyse, ce qui va permettre une évolution et une discussion sympa pas comme l'autre post ou le gars s'est vexé, a agressé tout le monde avant de partir de VM (lol).

Bonne soirée les copains.

Gilbus : BIG UP à toi aussi, mais je sais que tu sais ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...