Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Un tour pour mon gosse (prediction)

Teddy BOUDIER

Recommended Posts

et s'il met juste une carte de couverture après la prédiction, et non deux, il peut s'en débarrasser en faisant une passe Cardini qui la remet dans le bon sens...

heuu...

non, oublie, il doit avoir de trop petites mains ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
... Exactement, il y a un tour qui m'avait bluffé sur you tube qui s' appel faites comme moi de boisvert42 ou il prend connaissance de la carte en dessous. Et pourtant cette méthode est vielle comme le monde, et ce coup je ne l'avais pas vu venir

Effectivement ce tour a été publié pour la première fois par Jean-Eugène Robert-Houdin et la méthode que vous décrivez est plus précisément de Walter B. Gibson.

S'il ne laisse qu'une carte après la carte prédite, à une coupe près il peut enchaîner avec une carte indicatrice, il a un temps d'avance.

La faiblesse devient une force.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...