Invité Antony Publié le 5 juin 2016 Publié le 5 juin 2016 Donc cette box serait elle la meilleure ? Citer
Vincent TARRIT Publié le 5 juin 2016 Auteur Publié le 5 juin 2016 Donc cette box serait elle la meilleure ? Tout est relatif... mais d'après moi, je pense que oui. Je ne l'ai pas encore eu en main mais je pense que bientôt, peut être... Citer
Invité Antony Publié le 6 juin 2016 Publié le 6 juin 2016 Qu'est ce qui te pousse à penser qu'elle serait la meilleure ? (Perso elle me tente bien) Citer
Vincent TARRIT Publié le 6 juin 2016 Auteur Publié le 6 juin 2016 Ce qui me fait dire qu'elle est bien c'est le no ditching Citer
Xavier BAREAU Publié le 7 juin 2016 Publié le 7 juin 2016 Elle est très a mon gout. Commandée Dimanche,reçue ce matin! C'est mieux que ce que je pensais. Très ingénieux comme système. C'est complètement examinable après. Pour moi,la meilleure des boites transparentes. Seul petit bémol (et oui,il en faut un),le reset : Le petit objet qui sert a reseter n'est pas très pratique a transporter. Cal dit,ça prend en tout et pour tout 1 ou 2 secondes grand maxi. Citer
Xavier BAREAU Publié le 7 juin 2016 Publié le 7 juin 2016 (modifié) Le systeme pourrait etre appliqué a la Mystery Box. Joao Miranda a trouvé,je pense,le meilleur systeme. On peut aussi faire un shuttle pass sans problème avec la Vison Box. Modifié 7 juin 2016 par xavv Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.