Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Christian GIRARD Big Up

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Christian a écrit 9000 messages !!!!!!!!!!!!! Et pas des moindres !

Bravo et merci pour tout ce temps consacré et donné généreusement.

Mais comment fais-tu ???

Christian Girard est un pseudonyme ....

... la vérité, la voici :

1319764_3_c876_des-internautes-devant-leur-ecran_0db014f2097b8ba4eff4853082c0e00e.jpg

Bob

• Haha 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Génial Bob, merci de ce bon moment !

WOW ils vachement plus que ça, regardez ce que donne Google images :

https://www.google.fr/search?q=christian+Girard&espv=2&biw=1280&bih=639&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiM8ebcvvjMAhWDMhoKHZmgCJwQ_AUIBygC

Il y a même Gounico, moi qui croyait le connaître, c'est en fait Christian, peut-être est-ce lui le Dieu des sans visages (cf Game of Thrones pour ceux qui ne connaissent pas).

Woody, comme à l'accoutumée, génial !

Modifié par Catusse
  • Merci 1

Merci les gars :D , c'est sympa. J'ai donc onze amis dans VM, c'est bon à savoir mdr . Vos messages m'ont bien fait marrer, pas trop le temps de répondre ces jours-ci entre les cours, le salon des jeux mathématiques, la soirée du Radeau, le concert de Paul McCartney, X-Men Apocalypse, le théâtre des Bergeries, la préparation des auditions de mes élèves demain etc. (on m'a également offert une place pour la finale de Roland-Garros, c'est vraiment dense ces temps-ci !). Un salut particulier à Catusse qui a initié le sujet et à Thomas qui m'accueille sur son site depuis des années.

J'ai encore de la musique plein la tête et les oreilles depuis ce concert de McCartney auquel j'ai assisté il y a deux jours avec un bon pote rencontré grâce à VM, on était dans la fosse de Bercy et on voyait à peu près ça, j'avais envie de partager ce moment grandiose avec vous, ciao et merci encore :D :

[video:youtube]

Question technique Christian : les couleurs et la piqué de l'image sont très très bonnes. Avec quel téléphone, un des tes assistants chinois as-tu fait cette captation ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

pas trop le temps de répondre ces jours-ci [...] les cours, le salon des jeux mathématiques, la soirée du Radeau, le concert de Paul McCartney, X-Men Apocalypse, le théâtre des Bergeries, la préparation des auditions de mes élèves demain etc. (on m'a également offert une place pour la finale de Roland-Garros, c'est vraiment dense ces temps-ci ! [...] plein la tête et les oreilles depuis ce concert de McCartney auquel j'ai assisté il y a deux jours [...]

Voilà ce qui arrive quand on demande trop de choses à l'univers ;)

Bob

• Haha 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Hello M'sieurs, Dames, je m'présente je suis le bon pote de VM en passage express sur Paname qui était donc au concert de McCartney ;)

Dans la fosse en attendant le concert je parlais à Christian de ce sujet qui lui était dédié et relayais votre question "mais comment fait-il ?" que je me pose également parfois ! -8

Bon allez Christian je leur dis ce que tu m'as dit ils le méritent les intervenants de ce sujet.

La réponse de Christian fut en fait assez simple et magique en soi :

Tout simplement il se souvient de ce qu'il lit, a vu, et lit beaucoup de choses sur le net qui le renvoient à des vidéos... et de là il fait des liens connexes avec ce dont il se souvient avoir vu sur VM.

Bref c'est du pur (effet) boeuf sans OGM, sans technologies, sans compères...

(moi je croyais qu'il avait des potes qui lui envoyaient des trucs, des liens etc...)

Et beaucoup de mémoire associative...

Et surtout beaucoup de passions et d'intérêts pour beaucoup de choses...

(Suffit de voir son planning de la semaine !).

Et il écoute et s'intéresse à fond aux sujets....

Bref beaucoup de passion et d'intérêts pour beaucoup de choses qu'il relaie du coup ici le plus simplement du monde.

Magique !

Et puis plus magiquement et mystiquement, comme dit Bob, il demande des trucs à l'Univers en ce moment... ;)

Et les miracles se font...

Ouaip Magique ... l'homme !

:)

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...