Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Mentalisme de rue


Loic LEBEL

Recommended Posts

Salut à tous,

Je fais du mentalisme depuis 3 ans et me suis lancé dans "le mentalisme de rue" il y a quelques semaines.

Voici l'une des séquences tournée et publiée (il y en a 3 en ligne pour l'instant).

Ici le son n'est pas top mais il est amélioré dans les séquences suivantes.

Carte pensée :

[video:youtube]

Cordialement,

Luccky

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Franchement sympa. Outre la routine que tu maîtrise (c'est déjà l'essentiel), ta façon d'aborder la personne, ton élocution, ta confiance en toi bien dosé (sans la jouer "gros bras" mais en restant maître de l'instant), le style, le rythme et le sourrire : franchement, j'ai aimé. Il me tarde de voir tes autres vidéo.

Merci, en tout cas pour le partage.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces retours positifs, ça me fait très plaisir !

Pour répondre à Jean, j'essaie de faire une session de 3 effets tous les mois. Se lancer est un peu intimidant au début, les premières performances sont rarement les mieux réussies mais on s'échauffe et la suite est beaucoup plus facile. Par contre, ça demande une énergie folle et après les prises de vue , je suis lessivé.

Le tournage prend 3 bonnes heures (1h par effet). Une fois sur deux, les gens que j'aborde refusent de participer, intimidés par le côté "psychologique" et/ou la caméra.

Ceux qui acceptent sont souvent sympas et réceptifs et c'est gratifiant.

Point négatif : les gens ne sont pas toujours très démonstratifs, il y a une certaine retenue chez certains, ce qui fait que même si l'effet est réussi, leur réaction gâche un peu le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...