Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De même, ça me permet de découvrir cette chaîne (et de m'abonner) ! C'est plaisant d'entendre parler d'un produit d'une manière un peu longue et détaillée, et de ne pas insister seulement sur le portefeuille mais sur les routines qui l'accompagnent également.

En tout cas, ce portefeuille est vraiment le produit qui me tente le plus en ce moment...j'espère qu'on va me l'offrir à Noël :D

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Salutations,

Le matos estampillé 'MaxSylvain' (oui alors heu, ne cherchez cette dénomination nulle part, c'est en général Mindbox et plus spécifiquement une collaboration Mindbox/Marchand de Trucs pour ce produit) est souvent livré avec un livret explicatif qui tient plus du bel ouvrage que de la feuille volante ou du pdf et Il me semble qu'il s'agit là de leur premier produit livré avec une vidéo explicative.

Double effet Kiss Cool permettant; de se rendre compte à quel point ils sont sympathiques ET d'utiliser deux heures à bien meilleur escient que les foutre en l'air avec Ghostbuster 2016 ou Suicide Squad.

Enfin pris le temps de regarder le DVD.

N'étant pas un obsessionnel du morlingue magique (coucou Ali 😂), mon avis reste limité à ma petite expérience. 

En général, le tout-en-un n'est jamais idéal, la machine qui lave la vaisselle/sèche le linge/fait le café (concept en cours de développement) ne produira pas un breuvage aussi raffiné qu'un percolateur. L'efficacité est dans la spécificité ! Cependant, quand la chose est bien pensée (et, à deux esprits, ils pensent bien), on se retrouve avec du matériel de qualité et bardé de fonctions aussi diverses qu'ingénieuses.

Ils avaient déjà le Viper qui faisait le café comme aucun autre percolateur sur le marché alors pourquoi un autre morlingue ?

Bah, celui-ci est totalement dédié au mentalisme.

Pas un excité des porte-feuilles à la base mais un adepte des book-tests alors, forcément, un gros pouce en l'air pour la routine 'Book Influence'; bonus prenant totalement son envol avec 'The Abyss' (dont l'achat est subtilement proposé dans la vidéo) et fonctionnant également avec tout autre book-test non imaginé par S & M (heu... Sylvain et Maxime je veux dire).

Ravi d'avoir engagé cet argent – gagné à la sueur de [bah, en fait ça dépend (ça dépasse] – dans un arsenal de poche.

Un grand gagnant !

Pouce en l'air, pouce en l'air !

Modifié par Yann SICAMOIS

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...