Aller au contenu

[Réflexion] ] Est-il recommandé d'offrir des ballons sculptés PENDANT le spectacle ?


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

En tant que novice amateur débutant je souhaiterais solliciter votre expertise. J'aimerais savoir s'il est judicieux d’utiliser des ballons sculptés comme accessoires lors des tours et de les offrir à l'issue de ceux-ci AVANT la fin du spectacle.

J'ai pour ma part le souvenir assez désagréable d'enfants se servant des ballons comme de massues pour se taper dessus en pleine représentation, laquelle n'était peut-être pas suffisamment fascinante pour les dissuader de se comporter de la sorte.

Toujours est-il que j'hésite à renouveler l'expérience...

Merci par avance pour vos conseils éclairés.

Chris

Modifié par Thomas

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

(Mark Twain)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bien sur que non et tu l'as constaté toi même, de plus l'artiste qui passe après toi va te maudire, car entendre les ballons éclater pendant que l'on bosse, merci bien !

Une règle ne jamais donner quelques choses aux enfants qui peuvent les détourner du spectacle,

Publié le

sans penser au suivant ..

pour toi ca peut vite devenir ingérable 'sauf dans le cadre des écoles ou véritables scène.)

tu risques d avoir a gérer les enfants qui vont se bousculer pour venir a coté du magicien....

Alain

Publié le

Merci beaucoup, vous m'évitez de commettre une énorme boulette!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

(Mark Twain)

Publié le
Moi, je ne fais pas les ballons sculptés, car je n'aime pas. Je n'ai jamais voulu apprendre, car tout simplement, je suis passionné par la magie et non par la sculpture.

C'est vrai ça ! Que tout ceux qui n'aiment pas la sculpture de ballons le disent sur ce fil ce sera très instructif pour Kris

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DaSmkDIKohJ/?igsh=ZTVidzRrYng1Y3k2
    • Une exposition qui plaira aux illusionnistes. Après Escher il n’y a pas si longtemps, les Parisiens et autres visiteurs de la capitale française sont gâtés.  « Peut-on grimper la façade d'un immeuble parisien posée à plat sur le sol, ou se pencher au-dessus de barques qui semblent flotter sans une seule goutte d'eau ? « Leandro Erlich » est l'exposition que le Grand Palais dédie à l'artiste argentin du 2 juin au 6 septembre 2026 : sa première grande exposition monographique - entièrement consacrée à un seul artiste - en France, qui réunit quatorze installations monumentales où l'apparence se dérobe dès qu'on l'approche. Le commissaire de l'exposition - celui qui en a choisi les œuvres -, Fabrice Bousteau, directeur de Beaux Arts Magazine, les a réunies dans les galeries du Grand Palais. » Plus de détails ici :  https://expo.paris/exposition/leandro-erlich-grand-palais-2026  
    • Bonjour  À la recherche de ce livre  Bien à vous 😊
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...