Aller au contenu

[Tour] Votre meilleur tour de Prédiction ?


Recommended Posts

Merci pour vos retours, j'ai découvert bcp de choses !

X-act et Tryptic m'ont bcp plus. C'est vraiment dans la veine de ce que je recherche.

Dream Prediction Elite a l'air tres fort, mais bon, ca fait encore un portefeuille de +, et le prix est vraiment tres tres cher pour "1" tour ...

Xav, je n'ai pas lu Ireel, je vais me pencher dessus si tu me dis que c'est une bonne source sur ce theme la.

Modifié par SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi en inventer soi-même, très simplement.

Un coffre fermé à clé contenant une prédiction. Un jeu vérifié et mélangé soigneusement par un spectateur. Un petit coup de Cold-Case, un jeu à forcer et hop, un vrai miracle !

Ou plus simple, un jeu invisible (personnellement je le préfère à l'envers) dans le coffre et la carte choisie - ou simplement pensée - est révélée.

Ou... mais il y a des tas de possibilités, voire utiliser des tours existants mais spectaculaires, comme Out of sight.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que la majorité des prédictions concerne des cartes, sortons des sentiers battus avec une routine style mental épic vous pouvez trouver des prénoms, des objets, des dates, des évènements ...

J'ai une routine où je parle de mon enfance et de ce que j'avais dans mes poches étant gamin il y a deux initiales en lettre de scrabble un nombre d'allumettes précis et une bille de couleur qui y sont prédits.

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que la majorité des prédictions concerne des cartes, sortons des sentiers battus avec une routine style mental épic vous pouvez trouver des prénoms, des objets, des dates, des évènements ...

J'ai une routine où je parle de mon enfance et de ce que j'avais dans mes poches étant gamin il y a deux initiales en lettre de scrabble un nombre d'allumettes précis et une bille de couleur qui y sont prédits.

parce que c'est la recherche initiale du post

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est la recherche initiale du post

La recherche initiale n'est-elle pas votre meilleur tour de prédiction ?

Je ne vois pas spécifié de cartes d'où mon interrogation les magiciens sont-ils condamnés à faire des prédictions de cartes ? :/

Ma routine sera bientôt publiée sur le site de rédaction VM. ;) Merci Thomas

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...