[Tour] MANKAÏ 100 % ACAAN VERSION 2
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · Publié le
Salut a tous les moldus 😉, Si vous pratiquez la magie, de près ou de loin, vous connaissez forcément son nom, son travail et ses nombreuses créations qui ont marqué des générations de magiciens. Dans cette discussion, Jean-Pierre revient sur son parcours, ses rencontres avec de grandes figures de la magie, sa vision de l’art magique, partage quelques anecdotes passionnantes et aussi répond a un " Tu préfères " mythique a la fin ! Je me sens chanceux car il m'a accordé plus de deux heures de son temps j'ai donc essayé de condenser se precieux sable sans en perdre son essence et voila le résultat J’espère que cet échange vous plaira autant qu’à moi. Aussi avant de vous laisser avec la vidéo, une dernière chose, JPV sort une biographie en fin d'année avec les 3 Monkeys qui racontera en détail son parcours si singulier, il y parlera de SA vision de la magie et de nombreux sujets alors ne ratez pas cela ! Agréable video, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Bonne écoute à tous ! 🎩✨ Raven♤♡◇♧ Vidéo sur YouTube :
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.