Raphaël BELLEC Publié le 27 juin 2001 Publié le 27 juin 2001 Je me demandais juste comme ça. J'ai voulu me procurer les 2 vidéos de David Williamson et elles sont introuvable aux US. Je me demandais si on pouvait encore les trouver dans quelques boutiques françaises. (Ps: Ce n'est pas la bonne rubrique, mais si qqun veut me les vendre d'occasion il peut me mailer aussi.) Sinon pour ceux qui veulent, j'habite a côté de chez Hank Lee, et je passe à Paris en fin de semaine, sachant que leurs frais de transports sont hors de prix (c'est peu dire) si vous avez besoin d'un truc je peux etudier la question (mais vite !) Attention cependant, avec le prix du $, certainnes choses sont aussi chères (voir plus) qu'en France. Raph. Citer
Philippe DAY Publié le 27 juin 2001 Publié le 27 juin 2001 Essaye sur le site MacMillan : http://www.internationalmagic.com/index.html Il me semble les avoir vues. A+ Philippe Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.