Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 300416


Fredy COPPIK

Recommended Posts

Autrefois on aurait qualifié, de numéro de "Physique Amusante" le numéro de Lara Jacobs Rigolo

La grâce, l'élégance, la souplesse et l'émotion, en plus.

Y a pas photo.

Moi mon prof de physique il ressemblait à Coluche alors le rigolo c'était lui comparé à cette artiste. :D

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

J'y vais aussi de mon petit commentaire : Sittah : ben, comme tout le monde ! J'ai pas compris la "magie" dans ce numéro. Un gamin de 6 ans ferait ça avec des petites boites à disparition, on l'encouragerait avec un grand sourrire. Là, on était en présence d'une "professionelle" (qui devrait changer de... profession !)

Joseph Gabriel : sympa mais, j'avais l'impression de regarder un jolie numéro de prestidigitation sur FR3, un dimanche après midi de l'automne 1976 ! Non, sans blague, c'était bien, mais entre les apparitions de colombes, la musique et le style, ça faisait pas très novateur comme numéro.

Billis : ce type, comme à chaque fois montre sa technique parfaite des cartes. Un modèle de perfection !

Dany Larry : Je sais pas pourquoi mais je suis pas rentré dans l'histoire. C'était "bien" mais .... je reste sur ma fin.

Choquette : A chaque fois je me fais la même remarque : ce mec ne se foule pas, niveau technique, mais avec ses effets simples et en en faisant des tonnes, il arrive à embrouiller le spectateur au point de faire un effet grandiose ! J'adore ! C'est peut-être ça le vrai génie ! Un effet simplissime, une technique approximative (et qui flashe), mais un enrobage qui entraine tout le public dans le numéro !

Une fois de plus, niveau magie,le meilleur numéro de la soirée, mon cœur balance entre les cartes du bosseur Billis, et la "fumisterie" géniale de Choquette ! (fumisterie étant ici, un compliment!)

Modifié par MENTH.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...