Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] René LAVAND : niveau nécessaire


Recommended Posts

Je viens de visionner quelques séquences vidéos et j'avoue être totalement bluffé ....

Quel niveau faut-il avoir pour réaliser les tours de ce personnage ?

Je demande cela car les effets qu'il présente sont tellement nets qu'ils doivent être compliqué......

Comment sont ses DVD ?

Toutes les infos possibles sont les bienvenus....

merci

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hum, je dirais qu'il faut un niveau vieux manchot poete...

En gros, si tu as tes 2 mains, n'essaye pas d'etre ridicule en ne faisant que des routines a 1 main. Les gens vont pas comprendre.

En plus si tu n'est pas vieux et que tu ressembles plus a un jeune de moins de 40 ans (pour une fois je suis sympas avec les vieux de 35 ;) mais c'est surement parce que je me rapproche de la trentaine ;) ) evite les tour poetico chiant... c'est merveilleux dans la bouche de qq'un qui a le charisme pour (Néné Lavand, Jacques Delord,...) mais c'est parfaitement grotesque chez quelqu'un habillé en Jean avec une voix grave qui deraille et des boutons d'acnés....

Par contre, tu peux acheter les DVD pour le spectacle et la beauté de la chose... Je te le conseil meme, c'est trés trés beau a regarder ...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons son effet : je ne peut pas le faire plus lentement....quel niveau de 1 à 5 ? :crazy:

prenons l'effet (le plus fort pour moi) : les 3 miettes de pain....quel niveau ? Cela paraît tellement improbable que cela doit être du haut niveau non ? ooo.gif

En ce qui concerne le fait de présenter le tour avec une main cela ne me gêne pas pour le tour des trois miettes car dans sa façon de se tenir il parait comme quelqu'un de sûr de lui (forcément) mais qui justifie l'utilisation d'une seule main......

Ma copine n'avait pas remarqué son handicap jusqu'à ce que je le lui annonce...... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour des boulettes est techniquement facile à faire...

Sa routine "oil & water" est beaucoup plus difficile.

Pour ma part, je n'ai introduit que la dernière partie de sa routine à la mienne. Il est vrai que sa présentation et son style sont à lui et il n'est pas conseillé de la reproduire exactement à l'identique (comme à chaque effet d'ailleur).

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une excellente collection !

Mais en vous lisant j'ai l'impression que vous sous-estimez la difficulté de ces vidéos. La technique est une chose, mais le plus beau et le plus important dans ces vidéos ce n'est pas la facilité avec laquelle il fait ses donnes en second ou en 3ème (quoi que !), mais plutôt toutes les subtilités qui entourent les techniques et les routines pour rendre ce tout si merveilleux.

En effet sa routine des boulettes de pain n'est pas TECHNIQUEMENT difficile en soi, mais elle est truffée de subtilités que beaucoup trop de magiciens oublient :(

Sa routine d'huile et d'eau est une pure merveille mais elle n'est pas des plus évidentes.

Quant au fait de ne travailler que d'une seule main, à mon avis il s'agit d'une grosse erreur non justifiée ! Je pense qu'il vaut mieux adapter ses idées pour une utilisation à 2 mains.

Evidemment ceci n'engage que moi ...

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...