Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Egalement reçu le mail avec la vidéo pour aider à utiliser le gimmick correctement .

Merci parce que j'étais en train de m'acharner et de ruiner le gimmick .

Du coup ça marche nickel .

Effet super visuel .

Bravo à eux .

Publié le

La languette m'a lachée aussi, j'avoue avoir été un peu vénère donc je l'ai mis dans un coin histoire de me détendre.

Je vais essayé de le réparer ce soir.

Micky, de quelle vidéo parles tu, une vidéo différente de celles qui sont fournies au départ ?

Publié le (modifié)
La languette m'a lachée aussi, j'avoue avoir été un peu vénère donc je l'ai mis dans un coin histoire de me détendre.

Je vais essayé de le réparer ce soir.

Micky, de quelle vidéo parles tu, une vidéo différente de celles qui sont fournies au départ ?

Salut Bill,

Tu as dû recevoir un mail avec une autre vidéo.

Pour ma part ça ne m'a pas lâché mais le gimmick ne ferme pas après un 25 ou 30 essais le gimmick a dû fermé peut être 2 ou 3 fois (donc pas fiable) et je ne veux pas forcer pour ne pas avoir la languette qui reste dans les mains comme c'est arrivé à d'autre! donc assez déçu du produit vendu!!! Dommage

Modifié par beni beni magic

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Publié le

Merci Benoit, oui en effet j'ai reçu le mail avec le lien vidéo.

J'ai recollé la languette qui avait lâchée avec du double face sur le fil et l'ai...t.

Malheureusement le gimmick ne fonctionne pas mieux que le tient et il ne se ferme qu'une fois sur cinq à peu près. pourtant j'ai essayé des dizaines de fois.

Je ne sais quoi penser.

De plus le sachet de thé du gimmick s'est déchiré à la base du fil en haut du sachet.

Voir la photo ci dessous :

[img:left]http://img15.hostingpics.net/pics/26508420160523011506.jpg[/img]

Peut être le gimmick mériterait-il d'être renforcé a cet endroit.

Mais ce qui me dérange le plus c'est le change qui n'apparait jamais (ou que l'on ne devine jamais) sur le teaser, pour quelle raison obscure devrait t-on ranger le sachet pour le ressortir aussitôt ??

Je suis d'autant plus déçu que je trouve les frères twins très sympathiques et gentils...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...