Aller au contenu

Instant T des French Twins


danily

Recommended Posts

Je joue la transparence, j'ai reçu un message des twins, suite à ma remarque concernant les messages un peu verts ( pour paraphraser radlabo) de Vmistes peu connus et je me suis senti un peu merdeux d'accuser sans preuve, mais sincèrement nous, Vmistes voyons passer beaucoup de nouveaux produits....et la publicité autour de nos deux phénomènes est différente de celle qu'on a l'habitude de voir...suscitant ainsi la méfiance, sans doute à tort, ils ont du talent et je pense qu'on peut acheter leur création les yeux fermés tant elles sont abouties...aussi je vous invite comme Radlabo à attendre les critiques d'un taulier avant de juger, ce sera plus juste...je me dévoue et je me fendrai promis d'un post bien fourni

Modifié par Gunnm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? J'aime cette mentalité agreable ici =)

j'aime aussi cette mentalité qui est de ne publier quasi que pour dire du bien des copains et donne moins de profondeur à l'avis... (9 messages dont 1 de présentation et 1 pour dire ca et 4 pour les Twins donc plus de la moitié du constructif pour les copains)

Il faut assumer sa manière d'intervenir aussi parfois ;):)

Hohoho...Franchement Steve, il faut que tu mettes le frein à main, là -8 !

Si je comprends bien, les gens qui sont trop enthousiastes sur un tour, tu leur tombes dessus, c'est le monde à l'envers mdr !

Si des gens ont été emballés par un effet, laisse-les être heureux nomdidiou mdr !

Allez, allez, au lieu de critiquer tout ce qui sort, sors toi-même un truc...pour changer, hein ;)

C'est trop facile de toujours être dans la "position" de celui qui juge, qui "note", qui critique...Tu n'es pas à The Voice ici, et tu n'es sûrement pas dans le fauteuil de Pagny ;) !!

Et je te dis ça sans aucune animosité bien sûr ! Mais bon, relax, on doit pouvoir se parler tranquillement sur un forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maness ne détourne pas non plus mes propos stp ;):)

Non tu ne comprends pas bien, même pas du tout

Relis bien, l'enthousiasme c'est bien! Quand ce n'est que sur les copains, ça rend plus suspicieux...

et tu noteras qu'il n'y a aucune critique de ce qui sort...juste de la façon de certains d'emballer le truc :)

bisous, peace and love and rock'n'roll sur terre!

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? J'aime cette mentalité agreable ici =)

j'aime aussi cette mentalité qui est de ne publier quasi que pour dire du bien des copains et donne moins de profondeur à l'avis... (9 messages dont 1 de présentation et 1 pour dire ca et 4 pour les Twins donc plus de la moitié du constructif pour les copains)

Il faut assumer sa manière d'intervenir aussi parfois ;):)

Hohoho...Franchement Steve, il faut que tu mettes le frein à main, là -8 !

Si je comprends bien, les gens qui sont trop enthousiastes sur un tour, tu leur tombes dessus, c'est le monde à l'envers mdr !

Si des gens ont été emballés par un effet, laisse-les être heureux nomdidiou mdr !

Allez, allez, au lieu de critiquer tout ce qui sort, sors toi-même un truc...pour changer, hein ;)

C'est trop facile de toujours être dans la "position" de celui qui juge, qui "note", qui critique...Tu n'es pas à The Voice ici, et tu n'es sûrement pas dans le fauteuil de Pagny ;) !!

Et je te dis ça sans aucune animosité bien sûr ! Mais bon, relax, on doit pouvoir se parler tranquillement sur un forum ;)

Ouais moi non plus j'aime pas Florent pagny...et pis tant qu'on y est Joey Starr non plus je l'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le tour "three body game" de TCC dans la gamme Classicho Comme neuf. La video explicative sera envoyée par wetransfer (ou autre), je n'ai pas retrouvé de liens de téléchargement. Prix 60 euros fdpi envoi mondial relay depuis la Belgique, règlement paypal.      
    • Un principe bien trop usité aujourd'hui sur l'ensemble des réseaux sociaux..
    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...