Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Egalement reçu le mail avec la vidéo pour aider à utiliser le gimmick correctement .

Merci parce que j'étais en train de m'acharner et de ruiner le gimmick .

Du coup ça marche nickel .

Effet super visuel .

Bravo à eux .

Publié le

La languette m'a lachée aussi, j'avoue avoir été un peu vénère donc je l'ai mis dans un coin histoire de me détendre.

Je vais essayé de le réparer ce soir.

Micky, de quelle vidéo parles tu, une vidéo différente de celles qui sont fournies au départ ?

Publié le (modifié)
La languette m'a lachée aussi, j'avoue avoir été un peu vénère donc je l'ai mis dans un coin histoire de me détendre.

Je vais essayé de le réparer ce soir.

Micky, de quelle vidéo parles tu, une vidéo différente de celles qui sont fournies au départ ?

Salut Bill,

Tu as dû recevoir un mail avec une autre vidéo.

Pour ma part ça ne m'a pas lâché mais le gimmick ne ferme pas après un 25 ou 30 essais le gimmick a dû fermé peut être 2 ou 3 fois (donc pas fiable) et je ne veux pas forcer pour ne pas avoir la languette qui reste dans les mains comme c'est arrivé à d'autre! donc assez déçu du produit vendu!!! Dommage

Modifié par beni beni magic

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Publié le

Merci Benoit, oui en effet j'ai reçu le mail avec le lien vidéo.

J'ai recollé la languette qui avait lâchée avec du double face sur le fil et l'ai...t.

Malheureusement le gimmick ne fonctionne pas mieux que le tient et il ne se ferme qu'une fois sur cinq à peu près. pourtant j'ai essayé des dizaines de fois.

Je ne sais quoi penser.

De plus le sachet de thé du gimmick s'est déchiré à la base du fil en haut du sachet.

Voir la photo ci dessous :

[img:left]http://img15.hostingpics.net/pics/26508420160523011506.jpg[/img]

Peut être le gimmick mériterait-il d'être renforcé a cet endroit.

Mais ce qui me dérange le plus c'est le change qui n'apparait jamais (ou que l'on ne devine jamais) sur le teaser, pour quelle raison obscure devrait t-on ranger le sachet pour le ressortir aussitôt ??

Je suis d'autant plus déçu que je trouve les frères twins très sympathiques et gentils...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
    • “Teddy” est une routine de mentalisme à fort impact émotionnel basée sur les souvenirs d’enfance. Le spectateur pense librement au nom de son doudou, et le magicien révèle ensuite une petite peluche portant exactement ce même nom inscrit sur un médaillon. Ce tour crée un moment touchant et personnel, avec une forte connexion avec le public. Il est simple à réaliser, rapide à mettre en place et adapté aussi bien au close-up, à la magie de rue qu’à la scène. Le coffret est complet et prêt à l’emploi (peluche, cartes, médaillon, tutoriel), avec des recharges permettant plusieurs performances.   Le tour est neuf et je rajoute un sachet de 100 jetons pour son utilisation, Prix FDPI en France : 60 euros
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...