Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La sortie mondiale est prévue le 25 avril si je ne dis pas de bêtises.

Pour le bloc note, je pense que si tu écris dans un temps faible, et que tu dissocie le moment où tu écris du moment de la révélation, personne ne se souviendra que tu as écris queqlue chose.

Sinon rien ne t'empêche de te servir de ce prix pour enchaîner sur une autre expérience de mentalisme.

Exemple : tu présente un effet de calcul mental.

1) suite à l'effet précédant tu écrit au dos d'un tableau un nombre que personne ne voit.

2) sur le bloc note tu demande un deuxième prix puis un troisième

3) tu en rajoute deux autres

4) l'addition des 5 prix concorde avec ta prédiction

(C'est un exemple trivial mais pour signaler qu'on peut toujours se servir de ce prix et du bloc note :) )

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Publié le
Le bloc notes tu peux le montrer à la fin en montrant que tu y avais note le prix indiqué par le spectateur comme preuve...

pour cela, il faudra écrire 2 fois.

Merci Magic Mik.

Je ne voyais effectivement que cette solution là.

Toutefois, cela me semble un peu suspect, sachant que tout le monde a pu facilement retenir le prix lorsqu'il a été annoncé : on aurait pu donc montrer directement l'étiquette une fois le prix annoncé.

Mais bon, en adaptant son jeu et son texte, cela doit rester plausible d'écrire sur le bloc-note.

Hudour Breizh ...

Publié le
Pour le bloc note, je pense que si tu écris dans un temps faible, et que tu dissocie le moment où tu écris du moment de la révélation, personne ne se souviendra que tu as écris queqlue chose.

Sinon rien ne t'empêche de te servir de ce prix pour enchaîner sur une autre expérience de mentalisme.

Exemple : tu présente un effet de calcul mental.

1) suite à l'effet précédant tu écrit au dos d'un tableau un nombre que personne ne voit.

2) sur le bloc note tu demande un deuxième prix puis un troisième

3) tu en rajoute deux autres

4) l'addition des 5 prix concorde avec ta prédiction

(C'est un exemple trivial mais pour signaler qu'on peut toujours se servir de ce prix et du bloc note :) )

Merci pour ton retour.

Je le vois en effet plus comme cela :)

Hudour Breizh ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Contenu que Mac Ronay est décédé en 2004 à 91 ans, il avait bien 70 dans le pic annoncé.  Sachant qu'il était déjà bien actif avant notamment avec des rôles dans des films majeurs comme les Tontons flingueurs. https://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_Ronay Je me demande si l'AI n'a pas confondu le père et son fils Mac Ronay Junior qui a repris le numéro ?  Et enfin, je me demande si son numéro n'est pas plutôt dans la catégorie humour absurde que trash ? Ma définition du trash est ne colle pas avec celle énoncée plus haut.  Voici celle de Wikipedia : Je ne vois pas de côté sale, répugnant ou malsaine de Mac Ronay et cela même en ramenant cela aux années 60. Mais je peux me tromper bien sûr.  D'après cette source, cet artiste serait décédé en 2004. On note aussi @Otto WESSELY indique qu'il lui a donné envie de faire de la magie.  Logiquement on peut imaginer que dans la frise cela place bien avant Otto.    Peace ☮️ 
    • Tu confonds trois choses différentes : Antériorité d’existence d’un artiste Type de personnage scénique pratiqué à un moment donné Naissance d’un courant esthétique précis (la magie trash / antimagie violente) On ne parle pas de “qui existait en premier”, mais sur qui inaugure d'un style de magie ! C’est exactement comme dire : « Des films comiques existaient avant le punk, donc le punk n’a rien inventé. » Dire : « Il y a des vidéos de Mac Ronay en 1961 » revient à répondre à la question : « Qui existait avant ? »  Donc oui : Mac Ronay précède historiquement The Amazing Jonathan précède esthétiquement sur le trash Il n’y a aucune contradiction. Le coup classique : attaquer “l’IA” au lieu des faits ! tu ne réfutes aucun point précis tu ne contestes aucune définition tu ne proposes aucune source contraire sur l’esthétique Tu attaques l’outil pour éviter le débat de fond. Conclusion nette (et impossible à tordre) Mac Ronay n’est pas l’origine de la magie trash. The Amazing Jonathan l’est. Confondre l’âge d’un artiste avec la naissance d’un courant esthétique, c’est une erreur d’analyse basique — pas une révélation. Si tu veux continuer, la balle est simple : Montre-moi une performance de Mac Ronay, AVANT les années 80, qui corresponde aux critères du trash magique. Sans ça, le débat est clos
    • Coucou les amis  Je cherche Dropped call de Kyle purnell Et button de Miranda    merci bonne année à tous 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8372
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.7k

×
×
  • Créer...