Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Par exemple, le message de Gibé, j'aurai honte d'en être l'auteur. Idem pour ceux qui trouvent ça drôle.

Bon je peux bien l'avouer, il est vrai que j'ai un peu honte... de ne pas l'avoir écrit moi-même tellement c'est une bonne vanne mdr:D !

(En fait, c'est pas vrai, j'ai pas honte, chui juste jaloux :D !)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le droit à l'image pour un délinquant ne devrait pas exister !

Mais il existe, et la diffusion sur les réseaux sociaux d'images de videosurveillance est punis par la loi...

Apres chacun fait ce qu'il veut et prends ses responsabilité, mais guerir la peste en encourageant le cholera n'est pas forcement la meilleure methode.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Pour ma part j'ai retiré mon message suite à une conversation avec le vendeur lepetitmagicien.

Un peu furax il m'a appelé suite à mon message sur la table volante losander. Bien sûr Losander n'en est pas l'inventeur maus SON design est copié et c'est cela qui est vicieux.

Le vendeur s'est engagé à préciser qu'il ne s'agit pas d'une table Losander sur son site web marchand. Il l'a fait. Je retire mon message.

Je pense que c'est en se responsabilisant que l'on gagne la confiance de ses clients et potentiels clients. Au moins le client ne peut plus dire "je ne savais pas".

Il faut vraiment exiger des boutiques qu'elles précisent l'origine du matériel vendu, original ou "adaptation". Soyons responsables et prenons un temps d'avance sur l'Europe qui est incapable de l'imposer

Etant en contact avec Losander il a beaucoup apprécier cette précision. Respectons nos créateurs.

Et concernant les vidéos sur le net j'ai eu le droit aux insultes d'un magicien français lorsque j'ai prévenu la boutique anglaise des risques encourrus lors de la diff des videos de Blackpool. Au final elles ont été retirées.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Publié le

Par contre dire que la gendarmerie classera l'affaire étant donné le budget du vol c'est archi faux. D'autant plus la solidité de la vidéo ils peuvent exploiter.

Une plainte implique TOUJOURS une investigation et un classement sans suite doit être justifié. Ne prenons pas nos gendarmes et policiers pour des personnes qui ne prennent pas nos plaintes au sérieux. Par contre ça peut être long.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Publié le

C'est comme sur certains sites ( non magie) qui vendent des pièces de monnaie ou il n'y a pas le diamètre, c'est comme ça que je me suis fait avoir en recevant des petites pièces rikiki du coup plus de commande quand il n'y a pas le diamètre indiqué.

Publié le

petitmagicien.

tu es sympa de faire payer et de laisser couler.La prochaine fois appelle directement la gendarmerie,ils sont obligé de venir(quelque soit la somme).Contre les voleurs c'est l'unique solution.

Quand a l’orthographe il y a eu une réforme.

Publié le (modifié)

Etant un non initié ou à peine vraiment à peine initié, j'ai une question sur le vol

entre magicien ou spécialiste de la magie, est-ce un défie que certains se lancent ou lancent à d'autres de manières plus ou moins consciente pour se prouver une

valeur, montrer que l'on est le plus fort ou bien est-ce juste l'appât du gain?

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Magnifique ! Bravo Michel ! Quelle inspiration...
    • Hello ! Je déterre ce sujet 🙂 Savez-vous ou trouver un sac à forcer opaque ? (pas de quêteuse :-)) J'ai trouvé un version chez Viking mais la version avec fermeture magnétique semble indisponible. Merci à vous !
    • 1958 - Biloxi (Mississipi). Mrs Ainsley, épouse dévouée de Mr Ainsley et mère attentionnée de deux jeunes filles, Ashley et Deborah, téléphone à l'école militaire de Biloxi : - Bonjour, Mrs Ainsley à l'appareil, pourrais je parler au responsable de l'académie, s'il vous plait ? - Bien, Mrs Ainsley, je vous passe le colonel. - Oui, allô ? - Bonjour colonel, Mrs Ainsley à l'appareil. - Bonjour Madame, que puis-je pour vous ? - Comme vous le savez, peut-être mon mari est le premier employeur de Biloxi... - Désolé M'dame, je suis nouveau à ce poste et dans la région. - Bref, quoiqu'il en soit , nous avons certaines responsabilités, notamment envers les notables de cette ville. Or pour le premier bal des débutantes auquel doit participer ma fille cadette, Ashley ainsi que la fille du maire, Lindsay, il nous manque quelques jeunes hommes de bonne famille. - Et ? - J'ai pensé que vous pourriez nous recommander quelques uns de vos élèves officiers... - Hmmm... - Il faudrait que ceux-ci soient bien éduqués évidemment, s'expriment correctement, ne boivent pas et s'ils sont issus d'une famille en vue, ce serait un plus. Ne voulant pas contrarier Mrs Ainsley pour si peu, le colonel accepte de recommander certains de ses élèves. - Ah et au fait, colonel... - Oui ? - De bonne famille mais surtout pas juifs. Non, vous comprenez, je crains que nous ne puissions nous entendre avec des Juifs. Trop... Pas assez... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Le jour du bal venu, alors que celui-ci avait commencé depuis quelques minutes, on sonne à la porte de la magnifique demeure de Mr & Mrs  Ainsley. Cette dernière ouvre la porte et tombe nez à nez avec quatre beaux élèves officier afro-américains. Mrs Ainsley manque alors de s'évanouir, s'appuie sur l'encadrement de la porte visiblement en proie à quelques vertiges, avant d'articuler péniblement :  - Mais... mais... que faites-vous ici ? - Nous venons pour le bal des débutantes organisé par Mrs Ainsley. - Ecoutez, il doit y avoir une erreur... - Ah pourtant Mrs Ainsley, ne sommes nous pas au 227 Sycomore Street, comme nous l'a indiqué le colonel Cohen ? 😝
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...