Aller au contenu

[Télévision] La magie au rabais sur TF1 à 9H et ça continue

Alban Rosnay

Recommended Posts

Télé achat: boîte de magie

Du débinage sur TFI (Le chapeau à double fond, le jeu radio,..........) par deux anti-magiciens (dont un certain Franck)

La magie c'est 5 minutes d'entrainement et c'est abordable pour la modique somme de 35 euros.

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est bien ça, les gens peuvent acheter ces articles de m---- !!! Franchement, quels magiciens utilisent ce genre de trucs, à part les débutants ???

Bon, donc ça ne fait de mal à personne de les voir se vendre à la télévision, non ???

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Les Gobelets font parties de la culture de la magie et ne peuvent pas etre considerer comme seulement atribuer au debutant.

Si tu parle de la qualité du materiel (plastique), il ya malheureusement beaucoup d'article en plastique qui sont vendues dans les boutiques de magie (horribles objets!).

Pour 35€ certaint enfant vont decouvrir la magie, d'autre vont livrer la boite a leur entourage parce qu'il vont abandonner..........

la seule critique c'est que c'est tele shopping qui dit:

"en cinq minute je suis magicien, le temps de lire le secret de le faire trois fois et je le presente c'est super vous etes magicien"

mais bon ces arguments, là encore, on les trouves a longeur des catalogues de magie!

Que tele shopping mente sur l'absence de qualité de leurs produits c'est pas nouveau.

Bonjour,

de mon côté j'ai commencé avec une boite comme cela..... il y avait plus de carton que de plastique, mais j'ai présenté mon premier tour devant toute ma classe et je les avais bluffé !!!

Pourquoi cet élitisme....... les acheteurs du téléachat de TF1 ont un profil âgé. Ils n'auraient peut être pas pensé à ce genre de cadeau pour leurs petits enfants.... Je trouve que c'est super positif pour nous comme pour eux.

Et pourquoi parler de magie au rabais....... parce que on peut "apprendre la magie en 5 minutes", mais de nos jours on peut tout apprendre ou faire en moins de 5 minutes .... les plats de Rebuchon, des abdominaux de folie, maigrir, prendre un crédit ou acheter un macdo.

Je pose une question affirmative:

Oui, il n'y a que les gogos pour y croire, mais certains d'entre eux, déçus par le résultat comprendront que seul le travail leur permettra d'atteindre leurs rêves.

La grande cuisine, les salles de musculation etc...ont ils disparus pour autant........

Je termine par une dernière et très grande question : n'as tu jamais craqué et acheté, un tour "extraordinaire, sans manipulation, c'est le gimmick qui fait tout " ???

Bien cordialement avec un grand sourire.

D'accord avec Camille, mais il est vrai qu'il ne suffit que de 5 minutes pour faire un tour avec un jeu radio... Lla présentation et le style seront quasi nuls, mais il pourra faire le tour, donc ce n'est pas si mensonger que ça !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

D'ac avec Card addict, ça ne fait aucun mal, dans une certaine mesure bien entendu. C'est comme pour le FP. En maitrisant les passes de Salvano, et en cas de doute persistant, le sleeving de Cloutier, les enfants les plus tenaces seront persuadés qu'ils ne connaissent pas le truc.

Et d'une certaine manière, ils auront raison.

Pas de quoi s'affoler

Roland Barthélemy

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...