Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !
Thomas

Sherpa-Smoke : comment construire un stylo à fumée de luxe de Jean-Jacques -Edler- MEYER

Recommended Posts

@Edler nous offre un article très très complet sur ce matos.

Du fait, de sa nature, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir le lire en entier.

ATTENTION : le compte du site n'a PAS de rapport avec celui du forum.

C'est un AUTRE COMPTE.

Toutefois, l'ouverture prend 30s ! :)

Si votre email est déjà dans la base, c'est qu'ancien rédacteur votre compte a déjà été créé.

Il vous suffit de cliquer sur Oubli du mot de passe pour le changer et vous connecter.

Bonne lecture et bricolage ! :)

http://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/construction-sherpa-smoke-stylo-a-fumee/

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

C'est la galère Thomas moi sa marche pas même avec mon nom d'utilisateur... il Dit que je ne suis point dans la base de donnée

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites
C'est la galère Thomas moi sa marche pas même avec mon nom d'utilisateur... il Dit que je ne suis point dans la base de donnée

Je ne trouve aucun compte avec ton email ou nom.

As-tu bien lu ce que j'ai écrit précédemment ?

Sur VM, vous avez DEUX comptes : un pour le forum & PA et un pour le site (ajout d’événements et d'articles + accès aux parties réservées aux VMistes).

Ils n'ont pas de rapport !

En clair, si ton email n'est pas dans la base du site c'est que tu n'as jamais publié de choses dessus ou ouvert de compte pour lire les tours de magie.

Il te suffit donc d'en créer un... ce qui prend bien 30s ! :)

Modifié par Thomas

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites
Moi quand je clique sur mon compte ça me met erreur 404
C'est corrigé.

Toutefois, pour accéder à son profil, il suffit d'aller à cette adresse :

www.virtualmagie.com/profil

Par contre si vous allez sur www.virtualmagie.com/nom_de_votre_profil et que vous n'avez pas d'articles publiés, cela affichera malheureusement une erreur 404.

Pour toutes les questions techniques, afin de ne pas polluer ce sujet, merci de me contacter directement par email ou MP.

Merci

Modifié par Thomas

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Me culpa maxima, j'avais omis de taper un petit truc qui faisait que les membres déjà enregistrés ET ayant déjà le statut VMiste ne pouvaient lire l'article.

C'est désormais corrigé. :)

NdTT : Argh, en fait en faisant ce changement désormais il faut que tout le monde soit au minimum VMiste. Je n'ai pas d'autres choix.

Je gérerai les demandes en attente demain matin.

Navré (bis :) ) !

Modifié par Thomas

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Attention, ce système utilise une e-cig "eRoll" de Joyetech, suite à des essais qui ont prouvé qu'il s'agissait d'un excellent choix : fonctionnement sans contact, quantité de fumée produite, qualité du matériel, liberté de choix du e-liquide, facilité d'utilisation. Plus un petit chargeur à batterie très pratique, au format d'un iPhone, permettant de recharger plusieurs fois des e-cig en déplacement, avant de le recharger lui-même. Que du bonheur et je connais au moins quatre personne qui en sont très satisfaites.

Mais... brusquement Joyetech a arrêté la commercialisation de l'eRoll (ce qui a fait tousser - sans jeu de mots - les utilisateurs de ce produit).
Heureusement, c'était pour remplacer l'eRoll par l'eRoll-C, plus belle (mais dans notre cas cela n'a pas d'importance) et avec un réservoir plus solide. Ses caractéristiques étant identiques, je l'avais donc signalé aux personnes intéressées.

Mais... tout aussi brusquement, Joyetech vient également d'arrêter la commercialisation de l'eRoll-C ! Apparemment, les vapoteurs seraient plus intéressés aujourd'hui par des modèles plus volumineux, qui ne ressemblent plus à des cigarettes, mais avec une autonomie supérieure (et à contact).

C'est donc la catastrophe pour ce projet, car il faut à tout prix trouver une e-cig pouvant entrer dans un stylo, par exemple, et entrant en fonctionnement sans contact (rien qu'en aspirant). De plus, avec un généreux volume de fumée et avec un réservoir permettant l'introduction d'un e-liquide. Les e-cig sans réservoir (jettables ou à cartouche interchangeable) ont la désagréable habitude de comporter systématiquement de la nicotine et du parfum. La nicotine est interdite tout comme la cigarette dans les lieux publics et à mon avis produire une fumée qui sent la fraise, c'est indiquer tout de suite sa provenance.

J'avais trouvé une copie chinoise de l'eRoll, très bien réalisée. Enfin, comme d'habitude, très bien réalisée sur un plan esthétique, mais avec un fonctionnement désastreux (chargeur qui ne charge pas, batterie qui ne tient pas la charge, capsule de fermeture qui s'échappe...).

Voilà l'état des lieux. Il suffirait de trouver une e-cig sans contact, de la taille d'une cigarette, avec réservoir, pour que tout rentre dans l'ordre. Je cherche encore...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...