Aller au contenu

[Lecture] Références en cartes...


djib

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques années de ça le livre Cartomania de Vollmer. J'en suis vraiment très content. Je l'ai trouvé très dûr au début, mais je pratique maintenant presque tout les effets du livre, notamment : favourite kings and aces plus, monte carlo 74, l'as protée, les spectateurs synchrones...

Je suis à la recherche d'un nouveau livre (j'aime moins les vidéos) me permettant de continuer la cartomagie. Beaucoup de personnes parlent des Giobbi ou de l'Encyclopédie de Vernon. Que conseillez-vous ? Est-ce que les Very Best Of sont bien, et si oui, par lequel commencer ?

De plus j'aimerai apprendre certaines techniques en particulier, donc si elles y sont inclues c'est encore mieux !

* zaro

* reverse faro

* the move

Merci pour vos conseils.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux apprendre le Zarrow, la meilleure version (que j'ai vu en tout cas, mais j'en ai vu un bon peu sur le sujet!) est celle de mon bon Jean Pierre Vallarino, décrite dans sa vidéo "val's puissance 3"... Elle est de loin la meilleure, car elle évite les mauvais gestes que l'on constate chez tous les autres magiciens!

Sinon, côté bouquin, le very best of Phil Goldstein est une merveille... On y trouve beaucoup de tours sur lesquelles se sont inspirés les plus grands comme Bébel par exemple, au moins 3 routines de ce bouquin l'ont inspirées pour créer les siennes...

Côté techniques, si tu veux apprendre des techniques de pointes "killer", achète les bouquins de Daniel Rhod: "Plus secret secrets" et "magie virtuelle".

Les deux sont d'ailleurs reliés sous le nom de "secrets virtuels" en vente sur ce site par françois pour la somme de 200 euros, signé de l'auteur, comme neuf, c'est une affaire (et je ne touche rien dessus en plus!!!) :(

De quoi te faire plaisir pour Noël et bosser pendant 10 ans!!! ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...