Aller au contenu

Cartes Puissance 8 de Mankaï EZZEDINE


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Même si la routine peut donner un bon impact sur les spectateurs (à voir), elle est à mon goût (je dis bien pour le mien) trop lente. Typiquement, à cause de la lenteur, un tour que je ne montrerais pas en presta.

1) Pour moi, la restriction à 8 cartes est rédhibitoire. Sauf si le spectateur avait eu le choix de ces 8 cartes ou avait eu la main d'une façon ou d'une autre sur le choix (quitte à faire un F....). Là, sa réflexion va être pourquoi ces 8 cartes ? (à force de prestas, on connait la réaction du public).

2) Les petites manipulations dues à Only Think (que je connais) en rajoute et font que certaines choses ne sont pas naturelles. Le tour n'est pas assez direct et traine en longueur.

On peut saluer la recherche par contre.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moonlight

je pense que tu compliques les choses. Je t'informe que parmi toutes les propositions que j'ai envoyé à Mr. Jean Pierre Vallarino , c'est cette version qui lui a le plus plu et choisi et pourtant, je lui ai proposé une autre présentation avec tout un paquet de cartes.

En ce qui concerne la présentation et sa lenteur, je te ré informe que c'est la première présentation, juste après la création théorique du tour (sur papier du tour), Et tu remarqueras que l'enregistrement est fait tout seul, sans aucun texte de boniment, le tour n'est pas du tout rodé. La preuve dans la vidéo, j'avais fait un geste d'ouvrir l'étui, après l'avoir ouvert j'ai réalisé que je n'avais pas encore demandé le choix du nombre, je l'ai refermé.

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moonlight

je pense que tu compliques les choses. Je t'informe que parmi toutes les propositions que j'ai envoyé à Mr. Jean Pierre Vallarino , c'est cette version qui lui a le plus plu et choisi et pourtant, je lui ai proposé une autre présentation avec tout un paquet de cartes.

En ce qui concerne la présentation et sa lenteur, je te ré informe que c'est la première présentation, juste après la création théorique du tour (sur papier du tour), Et tu remarqueras que l'enregistrement est fait tout seul, sans aucun texte de boniment, le tour n'est pas du tout rodé. La preuve dans la vidéo, j'avais fait un geste d'ouvrir l'étui, après l'avoir ouvert j'ai réalisé que je n'avais pas encore demandé le choix du nombre, je l'ai refermé.

Tu demandais des avis, alors je mettais l'accent sur la lenteur juste pour dire ce que je ressentais et sans aucune méchanceté. C'était une critique pour le futur.

Pour le choix des 8 cartes, ce n'est pas parce que JPV approuve que je suis obligé d'adhérer. Ce n'est que mon avis et en aucun cas une vérité. Je dis simplement que cela ne me convient pas dans la façon de mener mes routines dans mes prestas (et j'en fais un certain nombre). Mais si si cela plait à d'autres tant mieux, je ne critique pas.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moonlight;

Partant de ta dernière remarque, pour le choix qui est limité à 8 cartes, ça y est j'ai relevé le défit, c'est que maintenant, le choix est porté à 52 cartes (ce qui ramène la probabilité à 2704 possibilités de choix). Quand je dis choix c'est un choix et non un forçage. Moi quelque soit, les remarques, je les prends en considération et dans la mesure du possible, j’améliore....

Autrement dit, je te remercie car, c'est ta remarque qui m'a encouragé à faire plus. Bientôt une petite vidéo dans les conditions réelles. @+

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photo, c'est le tableau que j'ai fait en écrivant à la main les 2704 possibilités des choix, ce qui m'a permis de mettre au point une autre façon de faire le tour en étendant le choix à 52, Oui j'essayerai le plus tôt que possible de faire une vidéo comme exemple. Il faut d'abord que je m'entraine, sur la présentation.

14598.jpg.33d0f0ee86c1b7abc85433906805915b.jpg

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moonlight;

Partant de ta dernière remarque, pour le choix qui est limité à 8 cartes, ça y est j'ai relevé le défit, c'est que maintenant, le choix est porté à 52 cartes (ce qui ramène la probabilité à 2704 possibilités de choix). Quand je dis choix c'est un choix et non un forçage. Moi quelque soit, les remarques, je les prends en considération et dans la mesure du possible, j’améliore....

Autrement dit, je te remercie car, c'est ta remarque qui m'a encouragé à faire plus. Bientôt une petite vidéo dans les conditions réelles. @+

Cool et tant mieux si cela a permis de faire avancer ta recherche. En aucun cas, je ne critiquais pour critiquer c'était simplement un ressenti.

Si maintenant on peut choisir 1 carte parmi 52 sans forçage et avec n'importe quel nombre, je suis "preneur" (entre guillemets). J'attends de voir la nouvelle vidéo quand tu te seras entrainé. Mais déjà belle avancée.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...