Aller au contenu

[Vidéo] PickPocket de Claudio de NEGRI


Recommended Posts

Coucou les amis, c'est Maxence VIRE, alors je viens d'acheter le DVD de Claudio c'est juste un pure plaisir de le regarder. J'ai beaucoup d'ouvrages et de DVD sur le sujet mais Claudio m'a encore montrer quelques subtilités dans ce DVD. A recommander pour tous les débutants dans ce domaine ou tous ceux qui veulent se perfectionner un peu plus avec les idées de Claudio. Merci ARTECO pour ce jolie DVD et Merci a Claudio. Maxence..

[video:youtube]

14494.jpg.bb1f2ad922625839c9826d8059657b4b.jpg

Modifié par Thomas

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Maxence,

Vu que tu sembles avoir des accointances avec Arteco (voir Spark), lorsque tu dis que c'est bien :

1. C'est du copinage ?

2. C'est vraiment bien et sans copinage ?

3. C'est vraiment bien et du copinage en même temps ?

Tu coches quoi :) ?

(Pour te mettre à l'aise, je n'ai rien contre le copinage, je le pratique parfois ici même, sauf que des fois ça se voit un peu :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je n'ai pas aimé; en deux mots : Claudio de Negri est un pro, c'est sur et d'ailleurs certains des "tips" qu'ils donne sont réellement intéressants mais cela ne suffit pas à faire un DVD.

Les techniques démontrées sont classiques, la manière ne me convient pas trop en revanche; on masque beaucoup trop et certaines choses me gênent, notamment le recours à des complices.

Enfin, le DVD donne l'impression d'être un peu baclé, différents titres comportant des fautes d'orthographe, par exemple ("psycologie", "décriptage", "construire un nuléro de pickpocket", etc.).

Un point positif cependant : Claudio de Negri présente son spectacle en live - très bien filmé - et ensuite présente le même spectacle mais en faisant des commentaires. Ca, c'est très bien.

A mon sens, très bien pour certains conseils, bien pour la culture, peut-être pour monter son numéro (structure, routines, etc.) mais pour les techniques et la façon de faire, bôf...

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...