Aller au contenu

[Technique] Pliage de Balles Mousses


DaRollingHobbit

Recommended Posts

  • 6 months plus tard...
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personnellement j'ai commencé les balles en mousse avec la vidéo "amazing magic tricks with sponge balls", elle est en anglais mais très compréhensible.

Dans cette vidéo sont présentés deux routines et on peut y apprendre plein de techniques différentes.

Le seul bemol de cette vidéo est qu'elle ne dure pas assez longtemps (environ 20min), donc on reste un peu sur sa faim car on aimerait découvrir plus de routines.

Pour répondre a la question initiale, il n'y a pas de techniques de pliage décrites dans cette vidéo.

Bonne continuation.

"Tout est difficile avant d'être simple" (Thomas Fuller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussi commencé avec le livre de mayol "passez l'éponge", mais contrairement a vous ... j'ai vite laissé tombé :grin: et bannis la technique de la pincette de mon vocabulaire...

Et derniérement je me suis procuré le DVD de jean faré "les balles eponges", super cassette ideal pour débuter dans les balles eponges, je vous la conseille a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une simple question (on ne sait jamais) as tu bien mouillé tes balles avant de faire tes manips car celles ci sont vraiment trés trés souple aprés.

Magicalement steph.

Quand on mouille les balles en mousse, je viens d'apprendre qu'elles s'assouplissent, mais elle augmente aussi de volume, cela s'avère donc assez intéressant.

Cependant j'aimerais savoir si quand on les laisse sécher, elle reprennent leur taille initiale ? Reprennent elles aussi leur rigidité ou gardent-elles cette souplesse?

Merci.

"Tout est difficile avant d'être simple" (Thomas Fuller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...