Aller au contenu

[Technique] Pliage de Balles Mousses


DaRollingHobbit

Recommended Posts

Encore une petite question, c'est a propos des grandes balles en mousse, celle que l'on se sert pour le final.

Est ce que l'on peut se permettre de les mouillés pour les rendre plus souple? Cela ne les abiment pas du fait qu'elles soient beaucoup plus grandes que les balles normales ?

Si je demande cela c'est parce que, quand on tient une balle géante dans sa main, on a du mal a etre naturel, on a l'impression d'en tenir énormément. Auriez vous un conseil ?

Merci.

"Tout est difficile avant d'être simple" (Thomas Fuller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai des balles de grande taille (5 -6cm de diamètre) et franchement, si je les mouilles, impossible de faire un faux dépot avec... En revanche, mouiller les balles permet de leur redonner leur forme, mais elles deviennent inutilisables jusqu'à ce qu'elles aient séchées!

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé de mouillé une balle géante, la mienne fait environ 11 cm de diamètre.

A la première observation je n'ai pas remarqué un changement de taille flagrant, je dirais qu'elle a grossi de 1 cm au maximum.

Le fait de l'avoir mouillé la rendue beaucoup plus souple, mais cela ne change pas le problème de la tenue en main.

Mais pour finir le point le plus intéressant, je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand vous faites apparaitre une balle en mousse géante, lorsqu'elle était dans votre main elle était compacte et lorsque vous ouvrez votre main, on a l'impression qu'elle se gonfle petit a petit. Désormais, le fait de l'avoir mouillée, dès que vous ouvrez votre, elle prend immédiatement sa forme initiale.

"Tout est difficile avant d'être simple" (Thomas Fuller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...