Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Les notes sont un peu trop hautes...NON ?

Et pourquoi seraient elles trop hautes ? Ca coche toutes les cases, la note maximale est donc méritée.

Ca ne veut jamais dire que c'est LA perfection, nous utilisons simplement l'amplitude de notre système de notation.

Et inutile de commenter NOS notes, puisqu'il s'agit de NOS avis.

Le plus important n'est pas la note, mais ce qu'on en dit, s'arrêter à la note c'est rater l'intérêt du MGz...

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Merci, ça fait plaisir de vous lire.

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de concilier ce projet avec vie perso et vie pro.

La bonne nouvelle c'est que l'épisode suivant est déjà tourné et doit être monté, donc on a déjà un poil de visibilité sur le prochain... :D

Gardons le rythme !

On sait que ce n'est pas forcément ce que vous attendez, mais on est pas mal sur des bouquins en ce moment, donc ça prend du temps mais y'a de la super matière.

A +

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello VM Je recentre ma pratique magique sur la cartomagie. Je me sépare donc de plusieurs ouvrages relatifs au Mentalisme. Ce sont des classiques, indémodables et souvent épuisés. Aujourd'hui ParaMiracles  de Ted LESLEY, traduction de Richard Vollmer, édition de 2004 pour Magix Unlimited, 232 pages,16,5×23,5 cm.  35 euros + frais de port     Retrouvez une présentation du livre sur VM ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/paramiracles-de-ted-lesley/ Sommaire Chapitre 1 : METTEZ DU RELIEF DANS VOTRE MAGIE ! La carte dédoublée – La carte à relief de Will De Seive – La carte à relief de Jontay – La carte de Koornwinder – La carte pyramidale – Le principe – Le rapport Kismet – Deux jeux, une seule pensée – La cour des miracles – Mettez un médium dans votre poche ! – Alpha – Nap – Longueur d’onde (deux variantes) – Trivial Pursuit – Version améliorée – Le Fantôme de l’Opéra – Version pour la scène. Chapitre 2 : VOUS AVEZ VOS PAPIERS ? Pas touche ! – Magie noire – Le papier déchiré et brûlé. Chapitre 3 : ARMES FATALES Vous avez de la monnaie ? Le bloc à échange – Service de renseignements – Des jeux de rêve – Le jeu à symboles – Effets pour un auteur invisible – La divination d’un mot dans un livre – Les vivants et les morts – Pseudo-psychométrie – Le coin du mentaliste – La nappe du mentaliste – Le scarabée d’or – Le mort-vivant – Le jeu hanté – Plus fort que Geller ! Chapitre 4 : PRÉMONITION Chapitre 5 : EXERCICES EN PSEUDO-PSYCHOMÉTRIE Graphologie – Double aveugle – Magie noire. Chapitre 6 : L’ENVELOPPE TÉLÉKINÉTIQUE Serial Killer – La carte ailée – Un message de l’au-delà – Du vent dans les branches de sassafras – Construction de l’enveloppe télékinétique. Chapitre 7 : INCROYABLE, MAIS VRAI ! Nouvelles de dernière heure – Plus fort que le Minitel – Newton ? Connais pas ! – Signes particuliers – La part du feu – Dernière édition ! Chapitre 8 : ENCORE PLUS FORT QUE GELLER !  
    • Sans rien enlever à la prouesse des robots uniwe, c'est exceptionnel comme démonstration. Il s'agit juste ici d'une répétition de sequences enregistrées, il n'y a pas "d'intelligence" ou d'adaptation. Ca reste très tres fort quand même 
    • Samuel Buisseret encore, et son point de vue sur le scepticisme, la zététique, le paranormal, « la » science, les ovnis, etc. :  « Zététique, tabous et sectarisme. Faut-il repenser l'esprit critique ? »  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8411
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Pierre DOMERC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...