Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Lu ce matin dans la Newsletter 1262 d'Alan Watson "Magic New Zealand"

Gérald Le Guilloux, Breton, Français, a fait THE "Buzz" à Blackpool...

Arriver à surprendre les Anglais de la sorte, bravo et Respect Mössieur...

Gérald le Guilloux's dove work was sensational and won him the second

of the only two standing ovations (l'autre était pour Otto) in the three gala shows.

It is not often that somebody comes along with a completely original take on this kind

of magic and performs it in a way that nobody has before - and does it so well.

Je sens qu'il va se la péter "gros-grave" le Breton... Lol !

Modifié par Yilou
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui, standing ovations pour Gérald le Guilloux et Otto Wessely, tous deux au sommet de leur forme ! Mais aussi, de longs applaudissements de la salle pour Jean Garin, Chris Torrente et Gwenaëlle sans oublier le bon numéro de Jidinis magic company que j'ai découvert à cette occasion.

Standing ovation aussi pour la superbe prestation de Strange Comedy et longs applaudissements pour Stéphanie Delvaine et Igor Trifunov.

Et aussi, égal à lui même, Jeff McBride.

En close-up, de nombreux grands artistes : Pierric (très applaudi), Shin Lim (qui a soulevé la salle), Mark Mason, Jay Sankey, Matt Johnson, Joshua Jay, Eugene Burger et tous les autres... Excellent !

Par contre, les numéros de scène de Pat Fallon, excellent en close-up, et de Jupiter, une suite d'effets qu'il vend, m'ont semble dépassés et sans intérêt.

Publié le

Un article de 2011 dans Le Télégramme ...du 18 juin 2011

Nouvel artisan. Gérald Le Guilloux, plombier

18 juin 2011

Gérald Le Guilloux, magicien mondialement connu, a souhaité changer d'activité. S'il évolue toujours à un haut niveau dans le monde de la magie, cela implique des déplacements permanents à l'étranger tout au long de l'année, ce quine favorise pas la vie familiale.

Souhaitant réorienter son parcours professionnel, Gérald a choisi, après un break de 18ans, de revenir à sa formation d'origine: plombier chauffagiste. Formation qu'il a acquise sous la houlette de son père, Dédé LeGuilloux, après avoir obtenu un CAP de plombier chauffagiste. Ensuite, il a travaillé durant une dizaine d'années en tant de salarié dans plusieurs entreprises. Aujourd'hui, il a fait le choix du statut d'auto-entrepreneur pour lancer son activité de plomberie GLG. Elle s'adresse à tous les particuliers qui ont de «petits travaux de plomberie et de dépannage» à réaliser. Ilassurera son activité du lundi au vendredi. Toutefois et parallèlement, il n'a pas l'intention d'abandonner la magie

Pratique GLG Plomberie et dépannage, tél.06.11.64.15.32.

Gérald a aussi de bons et même d'excellents TUYAUX dans la magie !!!!!!!!!!!!!!!

Les polonais sont dépassés ..........

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le
Gérald Le Guilloux une Magie autrement !!!!!!!!!! mais qui plait !!!!!!

Dépoussiérée ?!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quelques informations utiles sur l'auteur (Laurent Alexandre) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Alexandre Bob
    • Oui. D’ailleurs certains commentaires sous cette vidéo Instagram font la même remarque. J’avais parlé de talkbox et de Frampton dans ce sujet en 2011 :  
    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...