Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour tout le monde,

Voici un épisode "clin d' oeil", le premier d'une longue série, mais j'ai voulu commencer par ce grand monsieur car c'est lui qui m'a donné le virus de la cartomagie.

Ce n'est pas ma routine préférée mais elle plait au public et elle est impromptue.

A mon retour de vacances (méritées), je ferais un live afin de répondre a vos questions et expliquer ma vision de la magie de proximité.

En attendant je vous souhaite un bon visionnage et je vous donne rendez vous la semaine prochaine.

Bise

Stef

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Ce n'est pas ma routine préférée mais elle plait au public et elle est impromptue.

Et la production des reines, elle aussi elle est impromptue ?

Escroc ! :);)

Super boulot, bravo !

Le maître doit être fier.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
"A partir de 100 abonnés je commencerai à faire quelques explications" ???

C'est ça la finalité de la chaine ??

Les explication ne sont pas forcement des tours mais pourquoi un tour fonctionne ou pas (par exemple) car pour info je suis contre le débinage ou alors c'est une routine perso

Bise

Stef

Publié le

Bonjour Stéphane,

Pourrais tu expliquer pourquoi le magicien pose trois cartes sur les dames, ces cartes n'ont aucune utilité (vu du spectateur) ni avant, ni pendant, ni après le tour. Est-ce une faiblesse initiale du tour de Bebel ?

Sinon bravo pour ta télé à la Gom'ch.

A+

Pat

Publié le

Bonjour,

Alors effectivement sur ma vidéo on ne perçoit pas vraiment l'utilité des cartes qui accompagnent les dames, mais il faut savoir qu'il ne s'agit pas d'une faille dans la routine, car dans la version originale, c'est justifié car aux yeux des spectateurs on explique que les dames (ou le carré utilisé) a besoin des cartes quelconques pour rechercher des indices tout au long de la routine pour retrouver la carte choisie jusqu'au final.

Pour les besoins de TALG, vu que je ne veux pas faire trop long, je n'ai pas expliqué pourquoi je rajoute ces cartes, mea culpa.

En tout cas, les routines de Bebel sont très bien pensées et construites et c'est pour cela que je les adore.

Bise

Stef

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ci-dessous un article de l'excellent magazine Scientific American qui évoque également la question de la probabilité que deux personnes ou plus dans le monde aient mélangé un jeu de cartes de la même manière. https://www.scientificamerican.com/article/how-the-math-of-shuffling-cards-almost-brought-down-an-online-poker-empire/ L'article aborde également la difficulté pour un ordinateur de "bien" mélanger un jeu de cartes. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est très difficile de générer du "vrai" hasard en informatique. L'article rapporte la mésaventure de la société ASF Software qui fournissait son logiciel à plusieurs sites de poker en ligne (dont Planet Poker) . L'algorithme qui procédait aux mélanges des cartes n'était pas suffisamment aléatoire et des hackers avaient mis au point un stratagème qui leurs permettaient de connaitre par avance les cartes qui allaient sortir ! Bob  
    • Livret + matériel totalement neuf, encore dans son emballage, 40 euros fdpi via Mondial Relay Maitrisez le destin Plus qu’un tour, un véritable outil qui vous permettra de forcer l’objet de votre choix Une création de Frédéric Perrin x Le Cabinet d’Illusions "Imaginez : plusieurs objets sont alignés sur la table devant le spectateur. Celui-ci est invité à lancer plusieurs fois le dé. Chaque lancer fait éliminer plusieurs objets jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un… celui qui avait été prédit. Dans Jeu de hasard, Frédéric Perrin ne se contente pas de révéler une méthode diabolique, il donne également un grand nombre d’idées, de variantes, et de mise en scène pour pouvoir soi-même adapter Jeu de hasard à son propre répertoire. " C’est une idée simple mais efficace. Félicitations pour y avoir pensé !" Gabriel Werlen" Ce que vous recevrez : * Le livret explicatif détaillant le principe sous toutes ses coutures, ainsi que de nombreuses idées de mise en scène. * Les gimmicks nécessaires à la réalisation de cet effet, enveloppés d’une petite sacoche en tissu. Un principe à fort potentiel qui ne vous quittera plus.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8335
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.2k
×
×
  • Créer...