Aller au contenu

[Vidéo] Tour a la Gom'ch - S01/Ep.7bis - clin d'oeil à Bébel


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voici un épisode "clin d' oeil", le premier d'une longue série, mais j'ai voulu commencer par ce grand monsieur car c'est lui qui m'a donné le virus de la cartomagie.

Ce n'est pas ma routine préférée mais elle plait au public et elle est impromptue.

A mon retour de vacances (méritées), je ferais un live afin de répondre a vos questions et expliquer ma vision de la magie de proximité.

En attendant je vous souhaite un bon visionnage et je vous donne rendez vous la semaine prochaine.

Bise

Stef

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ma routine préférée mais elle plait au public et elle est impromptue.

Et la production des reines, elle aussi elle est impromptue ?

Escroc ! :);)

Super boulot, bravo !

Le maître doit être fier.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A partir de 100 abonnés je commencerai à faire quelques explications" ???

C'est ça la finalité de la chaine ??

Les explication ne sont pas forcement des tours mais pourquoi un tour fonctionne ou pas (par exemple) car pour info je suis contre le débinage ou alors c'est une routine perso

Bise

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors effectivement sur ma vidéo on ne perçoit pas vraiment l'utilité des cartes qui accompagnent les dames, mais il faut savoir qu'il ne s'agit pas d'une faille dans la routine, car dans la version originale, c'est justifié car aux yeux des spectateurs on explique que les dames (ou le carré utilisé) a besoin des cartes quelconques pour rechercher des indices tout au long de la routine pour retrouver la carte choisie jusqu'au final.

Pour les besoins de TALG, vu que je ne veux pas faire trop long, je n'ai pas expliqué pourquoi je rajoute ces cartes, mea culpa.

En tout cas, les routines de Bebel sont très bien pensées et construites et c'est pour cela que je les adore.

Bise

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...