Anis CHABA Publié le 2 mars 2016 Publié le 2 mars 2016 (modifié) Ca pue le B**** A** a 10000 km... Reste à voir si c'est vraiment réalisable. Personnellement je n'ai jamais été déçu à par SansMind car chacun de mes achats (Imprint, Impression, Impale, Share The love, Unboxing) chez eux est réfléchit. Et justement celui là mérite réflexion je pense. [video:youtube] Modifié 2 mars 2016 par Anis.C Citer
Lucien Publié le 2 mars 2016 Publié le 2 mars 2016 En tout cas l'effet semble très visuel. Et si on peut le faire avec un SmartPhone emprunté, ca peut être une excellente façon d'en avoir un nouveau gratuitement Citer
Cédric ELEKTROZIP Publié le 2 mars 2016 Publié le 2 mars 2016 (modifié) Quoi de nouveau?Un nouveau système de t*****...... Beau trailer en tout cas. Modifié 2 mars 2016 par elektrozip Citer
Maxence VIRE Publié le 2 mars 2016 Publié le 2 mars 2016 Oui c'est un très beau triller comme tous les SansMind en général... J'attend les retours Citer
Aloïs BOYET Publié le 3 mars 2016 Publié le 3 mars 2016 L'idée d'utiliser le flash est top ! À bosser au dessus d'un matelas je pense :-) surtout avec un téléphone emprunté ! ++ Citer
Invité Antony Publié le 3 mars 2016 Publié le 3 mars 2016 Ça a l'air beau, Mais seulement avec iPhone ? Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 3 mars 2016 Publié le 3 mars 2016 Pas seulement iphone mais tout type de smatphone A voir... Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 3 mars 2016 Publié le 3 mars 2016 Ça a l'air beau, Mais seulement avec iPhone ? *Compatible for any smart phone Citer
Mathieu Publié le 3 mars 2016 Publié le 3 mars 2016 Et à 1'07, un iphone se transforme en pomme... Jordan Gomez, il est au courant ? Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Anis CHABA Publié le 3 mars 2016 Auteur Publié le 3 mars 2016 Très souvent le dernier effet d'un trailer Sansmind est réservé à la scène où à la caméra : typiquement le poisson de Imprint et Exctract. Je pense que c'est le cas pour la pomme (au vu de l'angle de la caméra et de sa position en fin de trailer) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.