Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Bonjour tout le monde

Lucien

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je m'appelle Lucien, j'ai 15 ans et je pratique la magie depuis environ un an et demi (en fait j'en fait depuis bien plus longtemps mais ca fait seulement un an et demi que je m'y suis mit sérieusement dans l'espoir de devenir professionnel un jour). Je fait un peu de mentalisme mais surtout du close-up.

Voila, j'espère pouvoir recevoir des conseils sur ce forum et peut être même en donner.

A bientôt!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour Menth,

je suis parfaitement d'accord avec toi, tous les magiciens de mon âge que j'ai rencontré ne font malheureusement que des cartes.

Je trouve ca triste parce qu'ils s'amuseraient peut être beaucoup plus en faisant des cordes ou du mentalisme, par exemple.

Moi j'essaye de tester toutes les formes de magie pour voir celles qui me plaisent le plus.

C'est très bien, continue.

Touche un peu a tout, travaille beaucoup, ne néglige surtout pas l'histoire de la magie et des grands qui nous ont précédés, va voir des spectacles, va voir des spectacles, va voir des spectacles !!!!

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Bienvenue ici et c'est bien de ne pas faire que des cartes, il y a plein d'autres disciplines sympas dans l'art magique. Moi je ne fais pas ou peu de cartes mais c'est que j'ai les doigts palmés... Rajoutes un peu de théatre et de mise en scène aussi pour ne pas être qu'un montreur de tours.

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...