Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Treves

Paulin NECTOUX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La présentation de la partie hypnose est beaucoup trop brouillonne à mon goût. La gestion des spectateurs n'est pas assez assurée, pas d'anticipation de chutes, des spectateurs qui ne sont plus réceptifs aux suggestions maintenus sur Scene... Si parfois une suggestion doit être dite avec un débit de paroles important on peut cependant poser sa voix, travailler ses déplacements, sa position face au public, bref travailler sur la mise en scene et la maîtrise de l'espace scénique.,

Je ne connais pas votre formation en hypnose mais j'ai eu l'impression de voir de la street hypnose appliquée à un grand groupe et je pense que çela mérite d'être travaillé, mieux posé et adapté pour un spectacle,. Cela présente cependant l'avantage de ne pas être constituée de routines humiliantes et d'avoir fait l'effort de faire un mini réveil (et ca c'est très bien!). Comme piste d'amélioration sélectionnez peut être un peu mieux les spectateurs les plus réceptifs, en prendre un peu moins sur scène et utiliser une induction de groupe qui évite de faire une Butter à chaque spectateur ce qui ralenti le rythme et multiplie les déplacements.

Pour la partie magie il y a des trucs trés sympas mais je pense que vous devriez porter vos efforts sur la mise en scene et le jeu d'acteur. Je trouve que cela fait parfois trop brouillon et trop improvisé. Un déplacement, une pose ou une prise d'accessoire cela se prévoit comme un dialogue percutant.

Le spectacle gagnerait aussi si vous développiez plus vos personnages et une ambiance pour nous attirer dans un univers. Une prédiction réussie c'est bien mais avec une émotion ressentie c'est encore mieux.

Merci pour le partage et bonne continuation.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...