Aller au contenu

[Magicien] Paul DANIELS diagnostiqué d'une tumeur au cerveau


Renan FRISEE

Recommended Posts

Vu sur la page de Paul Daniels :

We can confirm that one of our greatest magicians and entertainers of all times, Paul Daniels, has sadly been diagnosed with an incurable brain tumour.

On behalf of Paul, Debbie and their families, we thank you for your kind concerns and support at this sad time and ask that their privacy continues to be respected.

There will be no further comments at this time.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de google pour les nuls :

Nous pouvons confirmer que l'un de nos plus grands magiciens et artistes de tous les temps , Paul Daniels , a malheureusement été diagnostiqué avec une tumeur au cerveau incurable.

Au nom de Paul , Debbie et leurs familles , nous vous remercions pour vos aimables préoccupations et le soutien à ce triste temps et demandons que leur vie privée continue à être respectée .

Il n'y aura pas d'autres commentaires pour le moment .

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça ne regarde en rien les membres de ce forum, et que poster cette nouvelle est un manque total de délicatesse vis-à-vis de Paul Daniels et de ses proches. Mais venant d'où ça vient, ça ne m'étonne pas.

Thomas devrait effacer ce message.

Sachant que c'est sur la page Facebook de Paul Daniels, c'est accessible à tous, il s'agit juste d'un relais...

Il a fuit sur ce forum des infos bien plus personnelles et beaucoup moins "broadcastées" officiellement.

Je trouve par exemple beaucoup plus stupide l'intervention de Morax dans le sujet Mullica qui arrive avec une blague merdique suivi d'un LOL ô combien déplacé.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum. la magie n'est pas l'art de l'illusion, mais celui de l'hypocrisie.

"l'indélicatesse" est dans la façon de chercher à régler ses comptes perso dans un sujet si sérieux.

et le sort de Paul Daniels concerne davantage les VMnautes que vos vieilles aigreurs, M. Chelman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça ne regarde en rien les membres de ce forum, et que poster cette nouvelle est un manque total de délicatesse vis-à-vis de Paul Daniels et de ses proches. Mais venant d'où ça vient, ça ne m'étonne pas.

Thomas devrait effacer ce message.

Sachant que c'est sur la page Facebook de Paul Daniels, c'est accessible à tous, il s'agit juste d'un relais...

Il a fuit sur ce forum des infos bien plus personnelles et beaucoup moins "broadcastées" officiellement.

Je trouve par exemple beaucoup plus stupide l'intervention de Morax dans le sujet Mullica qui arrive avec une blague merdique suivi d'un LOL ô combien déplacé.

Désolé Chakkan mais avant de faire ton commentaire tu aurais du reprendre le sujet à son démarrage

1 Au début il n'était question que d'une hospitalisation et rien d'autres

2 Après mon post le sujet a été modifié et la mort cérébrale de Tom Mullica a été annoncée.

3 Inutile de dire que jamais je n'aurais fait ce post en ayant la nouvelle version du sujet sur Tom Mullica.

Quand j'ai mis " LOL " le sujet avait pour titre : Tom MULLICA Hospitalisé.

Le sujet s'appelle maintenant : [Magicien] Décès de Tom MULLICA.

Pour la prochaine fois reprend le sujet depuis le début .

J'ai rencontré Tom à la première FISM LAHAYE ou IL avait obtenu le second prix de magie comique. j'étais l'assistant de celui qui a obtenu le premier prix (pour info )

L'absence de magicien aux obsèques de Malika Mills ce week-end.......me semble plus important mais cela ne semble pas toucher les français !!!!!!!!!

Affaire close !

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...