Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ça me rappelle un magicien bien français celui-là qui s'était laissé présenter dans une émission de télé du même tonneau comme l'inventeur du close-up (à l'échelle mondiale donc) et qui, en guise de magie moderne, avait présenté un très classique effet de balle mousse.

Buzz

Je prends ! Je connais la réponse mdr

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le (modifié)
Ce blaireau prétend qu'en france nous sommes "vieux jeu" et seulement lui, il est moderne. Après il fait un tour de close-up quelconque... Demain j'irai voir son spectacle.

Ça me rappelle un magicien bien français celui-là qui s'était laissé présenter dans une émission de télé du même tonneau comme l'inventeur du close-up (à l'échelle mondiale donc) et qui, en guise de magie moderne, avait présenté un très classique effet de balle mousse. ;)

Alors, voyons que je réfléchisse...

- ce n'est pas Duvivier car Christian l'a déjà mouché 536 fois sur VM ;

- ce n'est pas Mirouf, car c'est Bloom qui s'en charge ;

- ce n'est pas Klingsor, car c'est Chelman qui s'en charge ;

- ce n'est pas Bloom, car c'est Mirouf qui s'en charge ;

- ce n'est pas Luc Germay, car c'est moi qui m'en charge ;

- ce n'est pas Tom Mullica, car c'est le Bon Dieu qui l'a pris en charge ;

.. ben, je vois vraiment pas !

Modifié par Melvin

Melvin

Publié le

Langevin est partout, il presse bien le citron ( mdr) avant de s'attaquer à un autre pays (Royaume-Uni). Pour apprécier son travail en mars à Lyon, je vais éviter de lire tout ce qu'on écrit sur lui, je crois que l'overdose est proche!

Didier (artifice31)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...