Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] La Technique Moderne aux Cartes chez Slatkine


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"...écrits par des magiciennes... " = ZE détail important de ma question. Comme quoi le 1er réflexe ( même si la liste de C.V. est bonne ) le 1er réflexe reste très " mâlin ".

Je ne désespère pas pour autant d'avoir ma mini-liste et si en plus elle est établie par une magicienne émérite...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"... écrits par des magiciennes... " = ZE détail important mais allègrement passé à la trappe. Comme quoi le 1er réflexe reste très " mâlin ".

Merci d'avance à l'éventuelle magicienne ( ou l'éventuel magicien ) qui pourra m'établir ma mini-liste.

Déscotche Billioud! On s'en fiche un peu de savoir si c'est un homme ou une femme qui a écrit, non? C'est un faux problème je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, moi j'ai une autre question alors :

"des livres de magie écrit par des animaux"

Vous savez c'est idem pour le bricolages, l'informatique, le cyclisme, etc, pas beaucoup de femme écrivent dans cette catégorie.

Par contre pour la coutures, le trico, la décoration vous avez beaucoup plus de chance...

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...