Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'étais collégien à Lyon lorsque je suis entré pour la première fois dans une boutique de magie.

J'ai 60 ans l'année prochaine et j'aime toujours ce rêve d'enfant que certains magiciens éveillent encore en moi.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

  • 1 month plus tard...
Publié le

Pour ma part j'ai commencé il y a moins de 3 ans, à 37 ans, en tombant par

hasard sur une bande annonce d'Intimiste que je me suis empressé d'acheter.

J'avais toujours aimé voir Bilis ou d'autres faire des tours mais je ne m'étais jamais interessé au Comment : je pensais le monde de la magie trop secret, élitiste pour aller voir plus loin. Et là je découvrais qu'on pouvait apprendre avec des vidéos. Non seulement la technique mais tout ce qu'il y a autour. Surtout ce qu'il y a autour.

Et depuis je découvre, j'avance, je collectionne, je vais avoir 40 ans et j'avoue me retrouver souvent tout petit quand je maitrise une nouvelle technique, que j'apprends un nouveau secret ou que je peaufine une routine. La magie ca fait rester jeune :)

Publié le

Un souvenir de mon premier tour que j'ai fait à l'âge de cinq ans (une forme dessinée qui traverse la main...) ensuite il y a eu des aller-retours, puis une nouveau début il y a trois ans. J'ai maintenant 31 ans!

L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.

Eden Phillpotts

Publié le

j ai commencer à 7 ans avec la boite le maitre sorcier puis vers 14 ans j ai rejoins l Afap club de Grenoble grâce à un très grand monsieur avec un cœur énorme ; qui était venu voir le directeur de la pension dans laquelle j'étais et qui s'était engagé à a venir nous chercher et nous ramener ( nous étions 2 passionnés )pour les réunions mensuelle du club. Ce Monsieur était ALBERT CHARRAT immense souvenir

Alain

Publié le

J'ai découvert la magie vers 9/10 ans grâce à une émission TV de l'époque (La piste aux étoiles). Je ne me souviens plus du nom du magicien. Vers 15 ans, c'est la découverte des ouvrages de la collection Payot. Une mine d'or mais un contenu parfois difficilement accessible pour le jeune débutant isolé que j'étais. Il n'y avait pas internet et je n'avais même pas le téléphone chez moi ! Ensuite ce sera l'entrée à la FFAP (grâce à un Grand Monsieur qui a eu l'extrême gentillesse de me recevoir avec beaucoup de simplicité). J'ai aujourd'hui 62 ans.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8331
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...