Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Quand un mentaliste fausse nos prises de décision - Rémi Larrousse


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
"Je suis désolé pour toi"

Merci pour ta compassion Gilbus. Ca me touche.

PS : Je vais essayer de me procurer, au plus vite, "l’Encyclopédie Universelle de la Magie de Gilbus" afin de retrouver la voix de la sagesse.

De rien, c'est toujours un plaisir :)

Quand à l'encyclopédie, ne compte pas mettre la main dessus avant un bon bout de temps ;)

Ce n'est pas la sagesse qui me retient de la publier, c'est la flemme :)

Mais je suis sûr, d'un autre coté, qu'il y a des moyens plus simples et plus facile de retrouver ta propre sagesse, si tu penses l'avoir perdue...

Passe une annonce?

Surtout que je viens de vérifier: Le mot "sagesse" ne fait pas partie des entrées, dans mon encyclopédie... c'est ballot...Mais normal, le sujet traité est très limité...

Rajouter ce mot dans ce bouquin ne serais assurément pas "sage"...

Je te préviens dés que je commence à rédiger "l'encyclopédie universelle de la sagesse de Gilbus", promis! :)

Mais elle devrait être beaucoup plus rapide à écrire, vu le peu de matière disponible sur le sujet ;)

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...