Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] La Carte Fantôme de Jean Jacques SANVERT


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Eh bien, que de poésie ! Tenyo semble vous avoir donné le vers solidaire.

En effet ^^ cela dit on s'éloigne du sujet de départ....cela donne vraiment envie d'acheter le tenyoism...sauf que ce qui m'inquiète dans cet achat....se sont les autres achats qui se profilent derrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des grands intérêts de Tenyoism : pas seulement de lister et raconter chaque tour de Tenyo depuis la création de l'entreprise, mais aussi de montrer les prototypes en carton pourri, les "versions antérieures" qui ont permis de produire les "versions définitives" (en mieux ou en moins bien), les Tenyo qui ne sont jamais sortis, ceux qui auraient pu l'être, ceux qui auraient dû l'être, les variantes, les versions secrètes, etc.

Comme par exemple "Crowd Generator", l'excellente version de Seb de "Bird Watcher" (Tome 2, p. 740).

Je ne peux, moi aussi, que conseiller à tous de se procurer Tenyoism... Oui il coûte un certain prix, mais il vaut bien plus que le prix demandé ! Alors, s'il le faut, revendez votre I-phone, bouffez des pâtes pendant trois mois, mais procurez-vous (ou faites-vous offrir) Tenyoism...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...