Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Merci pour vos remarques. Oui, c'est une amélioration d'une idée de Lubor Fiedler, décrite dans Tenyoism.

Que dire de tenyoism, sinon que c'est à mon avis le meilleur livre de magie de l'année. Fantastique travail de Kaufman, le livre est un chef d'œuvre qui donne envie de revisiter tous les Tenyos, qui sont eux-mêmes des merveilles d'intelligence.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Merci pour vos remarques. Oui, c'est une amélioration d'une idée de Lubor Fiedler, décrite dans Tenyoism.

Que dire de tenyoism, sinon que c'est à mon avis le meilleur livre de magie de l'année. Fantastique travail de Kaufman, le livre est un chef d'œuvre qui donne envie de revisiter tous les Tenyos, qui sont eux-mêmes des merveilles d'intelligence.

Au fait c'est faisable en close-up ?

avec des angles ou entouré ?

le gimmick est-il facile à évacuer ?

Publié le
Tenyoism.

Merci beaucoup pour l'info Jean-Jacques :D , je l'ai commandé illico.

tenyoism_kaufman_dec2015.jpg

http://kaufman.geniimagazine.com/

11796249_10207651305266573_1843734648825535745_n.jpg

tenyoism150816p.jpg

Source images : http://jpmagic.blog34.fc2.com/blog-entry-1626.html

Publié le

Une description du tour original figure dans Tenyoism comme l'a écrit Jean-Jacques, pour un prix modique ;) .

Une petite remarque relative au titre : il ne s'agit pas vraiment d'une carte fantôme mais plutôt d'un coin fantôme (à la façon des membres fantômes dont on a plusieurs fois fait mention dans VM, un thème assez porteur pour broder une histoire ad hoc permettant de motiver la réalisation de cet effet).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...