Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Fabrice Ruffo

Thomas DUVAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

peut être que Fabrice est actuellement trés occupé.

Mais je n'en doute pas, bien sûr... :/

Cependant Mr Ruffo a eu le temps d'aller porter mon chèque à sa banque en une semaine, mais n'a pas eu l'occasion d'aller dans un bureau de poste en 3 mois?!? :confused:

On est tous débordé, et la vie est courte, certes, mais quand on vend quelque chose, assumer les délais de livraison est une forme de respect élémentaire.

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

qu'ils font payer assez cher...

sgm session...

Assez cher en effet... 1260 euros pour 9 séances collectives... Enfin, chacun peut donner son argent comme il le souhaite. ;)

De mon côté toujours pas de nouvelles, ni de Fabrice Ruffo, ni d'Yves Doumergue. :(

Roland, je ne sais pas si tu as vu mon précédent message: est ce que tu as reçu ton dvd?

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

7thomas :

J’ai bien transmis ton email à Fabrice Ruffo, note cependant que je ne suis ni responsable de ses actes, ni sa secrétaire attitrée.

Donc, je te serai gré de régler tes différents directement avec la personne concernée et de corriger ton post pour enlever « ni d'Yves Doumergue », n’ayant strictement rien à voir dans ton problème.

Concernant « S.G.M »

En collaboration avec Fabrice Ruffo, nous avions préparé un programme accompagné de services haut de gamme de formation au mentalisme, il n’a malheureusement pas abouti.

Effectivement le prix de ces sessions était élevé, d’un autre coté n’y ayant pas participé aux sessions, n’ayant pris aucun renseignement complémentaire, je trouve vos jugements un peu hâtif.

C’est malheureusement trop souvent le cas sur les forums en général.

Quand à « 100% pipeau » cher Hofzinser, il s’agit d’une accusation grave.

Je pense que tu n’as pas pensé à vérifier tes sources avant d’affirmer que ce propos est mensonger.

Pour ton information, ce genre d’association existe effectivement. Fabrice Ruffo en est bien membre.

Je ne souhaite pas lancer une nième polémique sur ce forum. Je reste cependant personnellement joignable 04 78 39 37 52 pour répondre à toute question.

Courtoisement

Yves Doumergue

Modifié par Yves DOUMERGUE

Yves DOUMERGUE

Pour tempérer aussi... moi aussi j'avais commandé une k7 à Fabrice Ruffo, cela a été très (très) long mais j'ai enfin reçu la k7 ce matin. Peut-être est-ce ma gentillesse naturelle (?!) mais je n'ai jamais eu l'idée de penser que Fabrice Ruffo était un arnaqueur. Je l'ai rencontré il y a quelques mois à une soirée "Intimiste" au Double Fond, c'est un mec très gentil et disponible, c'est la raison pour laquelle, même si je n'avais pas reçu non plus ce qui m'était dû, je ne me suis pas joint à ce post avant... Je ne cherche en aucun cas à dire que son attitude face aux délais est excusable (c'est même une très mauvaise pub qu'il s'est fait au fil de ces messages), mais je ne pense sincèrement pas qu'il soit quelqu'un de malhonête... de très (trop) négligent par rapport à ses affaires en cours en revanche, c'est plus qu'évident quant au reste... quel intérêt aurait-il à faire attendre sciemment plusieurs mois pour livrer une k7... placer les 20 euros en Suisse pour les faire fructifier??? Je suis certain que beaucoup penseront que j'ai beau jeu de dire cela maintenant que j'ai reçu ma k7 mais j'aurais pu me joindre au groupe bien avant pour critiquer... bien sur, je suis conscient qu'une personne qui a fait un chèque de 75 euros qui a été encaissé sans réponse soit dans cet état et que c'est bien légitime... je ne sais pas quoi penser, ce que j'ai écrit n'est que mon cas personnel, juste un témoignage et j'espère vraiment que tous ceux qui lui ont acheté quelque chose le recevront dans les plus brefs délais... il sera évidemment plus difficile pour lui de vendre quoi que ce soit sur le forum à présent ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...