Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Fabrice Ruffo


Thomas DUVAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci TanMai, mais ce sont bien les coordonnées que je possède. tongue.gif

Il est tres occupe ces derniers jours, donc sois patient, il te repondra surement, de toute facon.

Je n'en doute pas, je suis sûr qu'il ne m'oubliera pas... Enfin, j'espère! :grin: ;)

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour,

J'ai acheté il y a maintenant 3 mois un portefeuille Garnier (75 euros) à Mr Fabrice RUFFO.

Le chèque a été rapidement expédié, puis encaissé. Mais je n'ai malheureusement toujours rien reçu à ce jour.

Et plus le temps passe, plus ses réponses aux mails se font rares...

Je suis d'un naturel patient et compréhensif, mais j'aimerai avoir tout de même quelques explications:

Ainsi, je souhaiterai tout simplement recevoir soit le portefeuille, soit un chèque de remboursement. Ni plus, ni moins.

Si quelqu'un connaissant Fabrice voulait bien lui transmettre le message, je lui en serais très reconnaissant.

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision: j'avais demandé à Fabrice Ruffo un colissimo, mais il ne m'a pas communiqué le n° de suivi malgré ma demande. La poste a parfois bon dos... :mad:

Si d'autres personnes sont dans notre cas, merci d'en faire part ici, il va falloir savoir quelle ampleur prend cette histoire et comment agir.

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...