Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Produire de la Fumée : les Meilleurs Tours / Gimmick de Magie - références

Invité Antony

Recommended Posts

Salut hokutobboy,

Je confirme, possédant SMV2, que la e-cig e-Roll devrait être parfaitement compatible (comme je le précise en chambre des secrets). 8 mm de diamètre pour 93 mm de long. Sans bouton. Avec l'avantage d'utiliser de l'e-Juice pour recharger, ce qui ouvre la porte à la recherche de produits sans odeur, 48% de glycérine. Plus le chargeur sur batterie, 3 recharges et deux batteries.

Donc, en principe, SMV2 plus commode avec davantage de fumée.

Mais ça reste à confirmer.

Citation
Quand on veut on peut.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un truc intéressant : vous voulez produire davantage de fumée à partir de SMV2 ou de Smoke ? Enlevez l'extrémité plastique à petits trous de la e-cig (verte ou rouge). Vous m'en direz des nouvelles.

L'idée m'en est venue suite à une vidéo de PropDog.

Citation
Quand on veut on peut.

Bonsoir à tous,

Bon faut bien commencé et voici mon premier message sur VM.

Bref pas facile de se retrouver dans toute cette fumée ! Surtout avec les trailers dont l'éclairage est parfait pour mettre en valeur la fumée ...

Me concernant après plusieurs longs mois (voir même 2 ans je crois) de réfléxion j'ai enfin pris le VAPR (je parle de ça c'était pour Noel 2014).

Mon avis :

Je rejoins Alexis quand au produit beau et de "qualité" avec une bonne quantité de fumée.

En 2 ans je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le sortir souvent mais plus de faire des tests avec (positionnement, et comment faire sortir de la fumée sous un gobelet par exemple) car ne perdons pas de vue le fait que la fumée (à mon sens) n'est là que ponctuellement pour renforcer un effet :)

Il y a 2 semaines, j'ai enfin mis au point un système pour acheminer la fumée au centre du "tapis" et là ... lors du test, la fumée n'était plus du tout aussi opaque qu'à l'origine ... Je recharge donc tout les composants mais rien ... Après diagnostique, et recherches, le "soucis" venait de l'atomiseur (Heater Coil) qui est mort ou encrassé ...

En ce moment il est OUT OF STOCK partout, même chez SM ... J'ai réussi à me procurer les 3 derniers et sur les 3, un ne marchait pas ... Mais pour les 2 autres, la fumée était bien revenue.

Ensuite de passage chez Magic Dream j'ai pu discuté avec Max et apparement SM auraient changé l'unité principale des nouveaux VAPR (ceux sortit après 2014) ... et c'est pas bon du tout. Enormément de problème d'électronique et plus aussi fiable qu'avec l'ancienne génération... En d'autres termes j'ai l'impression que SM a voulu diminué le cout en lésinant sur la qualité ... et en augmentant les prix car de mémoire le miens m'avait couté environ 150€ (160 au max).

Ensuite le VAPR émet tout de même un bruit (logique) ...

Point positif : La zapette ! Un vrai bonheur pour déclencher à distance la fumée.

Pour avoir discuter avec Alexis il est très très satisfait du Smokey Magic v2 :)

S.S.S donne de très bonne idée ;)

White smoke est effectivement tentant mais je pense que quand mon VAPR va partir en fumée je me tournerais plus vers du mécanique et non de l'électronique.

Pour Smoke, c'est à part car c'est uniquement avec des effets dans la bouche et me concernant et comme certains fumeurs étant passé à ce produit il se peut que la gorge soit très sèche en l'utilisant. Je ne suis pas fumeur mais quand j'utilise Smoke je dois boire ensuite pour ne pas avoir ce désagrément ...

En espérant que mon avis puisse vous servir

Blondini

Modifié par Blondini

• 1 month plus tard...
Je suis tombé sur ça:

The deluxe smokelight device et WOW Smoke de Victor Voitko.

The deluxe smokelight à l'air de faire beaucoup beaucoup de fumée!! Et en plus produit de la lumière. Par contre c'est pas donné.

Effectivement, ce n'est pas donné.

Et question bruit ?

Sinon ma préférence c'est toujours MSV2, en changeant sa e-cig. 0% de bruit, quantité de fumée importante et lourde (avec nouvelle e-cig), mécanique. Toujours disponible, pas de bouton à enclencher, pas de délai entre deux productions, facile et bon marché à réapprovisionner (avec nouvelle e-cig).

Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...