Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Produire de la Fumée : les Meilleurs Tours / Gimmick de Magie - références

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu as changé le dispositif e-cig ? Je crois qu'il en faut à allumage immédiat et automatique, sans poussoir. Et ça tient dans le Sherpa ? Sans Smoke ?

La e-cig fournie avec le Smoke "original" n'a rien de bien particulier. C'est simplement une e-cig sans interrupteur (et plutôt bas de gamme, en fait ^^).

Après c'est vrai que ce format a tendance à disparaître, mais ça se trouve encore très facilement sur internet et dans n'importe quelle boutique de vapoteurs ils en proposent généralement au moins un modèle (le diamètre est souvent le même, mais attention à la longueur totale, une fois tous les éléments assemblés.

Allez, comme ça me démange vraiment trop, je vous présente mon bébé.

Y'a pas grand chose à voir, mais au final c'est bien ça le but, non ? :)

[img:center]http://imgur.com/K5AeFIC[/img]

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

2e coup de théâtre :D : les e-cigarettes Green Smoke ne sont plus disponibles en France ("Unfortunately Green Smoke no longer ships to: France. We are sorry for any inconveniences." source : https://www.greensmoke.com). Ce sont les possesseurs de Smokey Magic V2 qui vont être contents mdr !

(il est fou, ce sujet; il s'y passe toujours quelquechose :D !)

D'après les visuels sur le site de greensmoke, le modèle a l'air très similaire à la G220 de greencig.

Si tel est le cas, n'importe quelle e-cig risque de faire l'affaire (je n'ai pas de SMV2, donc je dis peut être des bêtises).

Edler m'a fait passer en MP la fiche technique de la e-Roll-C et elle a l'air bien sympatique (3cm de moins que la G220, ça libère de la place dans le gimmick ^^)

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...