Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Magie utilisant un Chapeau : références

Florian LONGEPE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
ça y est, j'ai retrouvé ! (deux heures que je cherche...) :

Routine divertissante, sympatoche :) , malgré cet aléa de cadrage.

Super routine effectivement. Par contre "aléa", dans cette émission ils ne sont pas connus à la réalisation pour être hyper sympa avec les magiciens. Comme Michael Ammar disait dans une de ses conf, le plan où on grille le magicien est plus intéressant pour eux niveau audimat, et c'est bien dommage.

www.magoziko.fr

Créateur d'univers visuels

• 2 weeks plus tard...

je fais remonter mon post, après réflexion je cherche plus à utiliser un chapeau en situation close up pro donc faisable debout aux tables. Après renseignements, la carte au lasso de Bloom est très intelligente mais je pense plus que cela soit pour le salon, de plus je cherche à utiliser mon chapeau pour plusieurs routines différentes et examinable serait le top.

la routine de John Carney est top, merci pour le lien je ne me rapellai plus de l'auteur de cette routine. Est 'elle décrite quelque part ?

Sinon je pensais adapter nut walt de Mariano goni mais est-il possible de remplacer letube par un chapeau et surtout, est ce faisable en close up car au vu des critiques il est préférable de le faire en salon.

Vos avis ?

merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...