Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] White Smoke

Recommended Posts

Publié le

Coucou les amis,

Je viens de tomber sur White Smoke et je n'ai pas trouvé de sujet ouvert ici sur ce "tour" , peut être que vous le possédez être que vous pourrez nous faire un petit CR :) [video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut à tous.

J'ai reçu l'outil ce matin. Le temps de jouer un peu avec pour faire le tour de l'objet et de l'utiliser en vraie presta, et je vous fais un retour dans le courant de semaine prochaine.

Les premières impressions sont assez bonnes en tout cas.

A très vite...

www.magoziko.fr

Créateur d'univers visuels

Publié le

La boîte fait environ 8 cm de hauteur sur 7 de large avec environ 3,5 cm d'épaisseur.

Il n'y a pas de télécommande c'est la boîte en elle-même qui est l'interrupteur.

En gros au niveau mise en place ça ressemble beaucoup à pure smoke (sauf que ça marche!! mdrmdr).

www.magoziko.fr

Créateur d'univers visuels

Publié le

après quelques petites recherches, white smoke n'est autre que la version 3 de ultra thick smoke d'Elvis jegou d'ailleurs voici la vidéo de démo de la version 2 :

[video:youtube]

je connais qqun qui l'a et dans sa vidéo démo ça fait un bruit de chantier si on met l'intensité au maximum lol (après le boitier était apparemment à côté de la caméra pour filmer la fumée et voir la qualité de la fumée produite donc peut être que ça a faussé la donne)

par contre je lis qu'il n'y a pas de télécommande et que le boitier est l'interrupteur ... ça me semble assez gros comme interrupteur pour être libre de mouvements (si le fonctionnement est comme pour le boitier de vapr)

du coup je comprends pas le retrait de la télécommande, peut être pour diminuer le prix ? dommage car on perds les applications de fumée à distance pour la scène

Magicalement, Xavitch Magicien

https://xavitchmagicien.com/

Publié le

Salut à tous !!!!

Je me permets d'écrire ce message car je suis détenteur du produit en question. Je devais d'ailleurs faire une demo mais je suis en pleine fabrication d'autres tours donc cela viendra après.

Cependant, je j'ai utilisé et meme conseillé a des amis qui étaient prêt a dépenser le double dans d'autres appareils a fumée. Alors que, pour un prix bien plus que raisonnable, white smoke est pour moi, sans conteste (je n'ose le dire) bien plus performant que les appareils en circulation.

Aussi, je précise, et c'est un point quand même important !!! lorsque vous recevez votre white smoke, il est prêt à l'usage avec du produit dedans. Ce qui veut dire, tout simplement, qu'il est testé avant de vous l'envoyer !!! et ça c'est très pro...ce qui n'est pas toujours le cas :)

De plus, vous n'aurez pas besoin d'aller acheter des cartouches ou recharges je ne sais ou, vous n'avez qu'a vous procurer du produit a cigarette electronique et croyez-moi....ca dure un bout de temps !!!!

Voili, voilou....quelques petits détails

bien à vous,

Sébastien C

Publié le
Salut à tous !!!!

Je me permets d'écrire ce message car je suis détenteur du produit en question. Je devais d'ailleurs faire une demo mais je suis en pleine fabrication d'autres tours donc cela viendra après.

Cependant, je j'ai utilisé et meme conseillé a des amis qui étaient prêt a dépenser le double dans d'autres appareils a fumée. Alors que, pour un prix bien plus que raisonnable, white smoke est pour moi, sans conteste (je n'ose le dire) bien plus performant que les appareils en circulation.

Aussi, je précise, et c'est un point quand même important !!! lorsque vous recevez votre white smoke, il est prêt à l'usage avec du produit dedans. Ce qui veut dire, tout simplement, qu'il est testé avant de vous l'envoyer !!! et ça c'est très pro...ce qui n'est pas toujours le cas :)

De plus, vous n'aurez pas besoin d'aller acheter des cartouches ou recharges je ne sais ou, vous n'avez qu'a vous procurer du produit a cigarette electronique et croyez-moi....ca dure un bout de temps !!!!

Voili, voilou....quelques petits détails

bien à vous,

Sébastien C

Merci Sébastien,

As-tu testé lynx smoke chez notre ami Gilles stp ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Rencontré à Troba'm en septembre dernier et... non seulement il est EXCELLENT mais il est également super sympa !! Si vous avez l'occaz, foncez !
    • Le spectacle est complet, mais il reste quelques places pour la conférence 🙂  A plus !
    • Cette édition promet d’être mémorable avec trois moments forts à ne manquer sous aucun prétexte : 🌟 @Sasha CRESPI : Les secrets de son passage à La France a un Incroyable Talent 2025 Pour la première fois, Sasha CRESPI nous ouvre les portes des coulisses de son aventure télévisuelle ! Il reviendra en détail sur son passage remarqué à La France a un Incroyable Talent 2025. Préparation, émotions, défis techniques, réactions du jury… Sasha nous raconte tout ! Une occasion unique d’découvrir l’envers du décor d’une des émissions les plus populaires de France. 🎪 @Ali NOUIRA présente les invités prestigieux du Congrès AMF Ali NOUIRA nous dévoilera en exclusivité la programmation du prochain Congrès de l’Association Magique Française. Quels artistes internationaux ? Quelles conférences ? Quels ateliers ? Ali nous guide à travers cette édition qui s’annonce exceptionnelle et nous présente les personnalités qui feront le voyage jusqu’en France. 🃏 @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS dévoilent Venom Pro Les créateurs Benjamin VIANNEY et Theotim MARTINS nous présenteront leur nouvelle création : Venom Pro. Découvrez en avant-première cet outil qui promet de révolutionner certaines routines de magie. Les concepteurs expliqueront la genèse du projet, ses possibilités et nous offriront quelques démonstrations exclusives. 📚 Et aussi au programme : Une exploration des Métamorphoses d’Etienne SAGLIO, un spectacle incontournable @Pierrick MAUREY : Un tour de cuisine étonnant avec un œuf qui va vous surprendre @Fabrice MARTIN : Apparition Royale, un effet visuel et élégant @Hedi METHAMEM : Le Gambler de @Julien LABIGNE Rejoignez-nous pour cet Apéro Magique #266 qui mêle actualité magique, créations originales et partage de connaissances ! 📅 Lundi 17 novembre à partir de 18h30 💻 En visioconférence sur Zoom ✅ En direct dès 18h30 sur Zoom Rejoins-nous ici : https://virtualmagie.com/vmlive Et pour les membres du Cercle VM, l’After à partir de 20h30 prolonge la soirée avec les explications et échanges en toute convivialité. Un lundi soir magique t’attend ! 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici 👉 Découvre le Cercle VM et ses avantages (replays, Chambre des Secrets, After, etc.) ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle Et comme toujours, l’Apéro Magique c’est aussi : 💬 de la convivialité, ✨ du partage, 🎩 et de la magie en direct, sans chichi ! 👉 Rejoins-nous dès 18h30 sur Zoom pour cette nouvelle édition ! L’After réservé aux membres du Cercle VM débutera vers 20h30, avec les explications détaillées des tours présentés. 💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité. 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur thomas@virtualmagie.com )
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8306
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benoit VREUX

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
  • Créer...