Aller au contenu

[CR] La Villa d'Este - Cabaret Parisien (8e)

Recommended Posts

Hello,

J'ai passée la soirée d'hier à La Villa d'Este, cabaret parisien situé au 4 de la rue Arsène Houssaye (75008), à deux pas de l'arc de triomphe.

Un peu réticent au départ suite à ma visite sur leur site et à la lecture de certains avis sur Tripadvisor, j'ai finalement passé un très bon moment :) !

Dîner-Spectacle dans la plus pure tradition des cabarets parisiens, La Villa d'Este propose un bon repas (peut-être un peu léger en termes de quantités) et un spectacle de qualité.

Au programme hier soir :

Les Vénus de Paris : Trois jolies danseuses dont les chorégraphies sont un peu approximatives et restreintes par l'exiguïté de la scène mais qui assurent le côté "French-Cancan" avec sourire et gentillesse.

Michel Vivacqua, humoriste : d'excellents textes, une interaction évidemment attendue avec les spectateurs sans que cela ne soit trop pesant et un humour parfois féroce ( site internet )

Remi Marceau, imitateur : bien connu des auditeurs de Rire&Chansons, des textes là encore drôles et caustiques, une technique maitrisée et une relative participation des spectateurs (limitée). Un bon moment.

Enfin, le gros coup de coeur de la soirée, une artiste incroyable de charme, de talent et de drôlerie : Marjolaine Piémont. Un chanteuse comme on n'en voit qu'en cabaret et dont le répertoire oscille entre chansons personnelles (excellentes) et standards de la chanson française et du rock'nroll (Joan Jett). Participation active des spectateurs, malice dans la répartie et un final à faire frissonner : "Padam" (E. Piaf). Une révélation :) !

Le tout animé par Raphaël, un monsieur Loyal agréable et bon chanteur.

Bref, assurément une excellente soirée :D !

My2Cents

:cool:

Woody

Modifié par Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon tu vois que tu as bien fait de m’écouter et de ne pas tenir trop compte de Trip advisor, ou les gens sont souvent d'une mauvaise foi évidente !

un cabaret n'est pas un resto gastronomique , mais c'est en général correct .

souvent sur Trip advisor ceux qui critiquent sont ceux qui ont payé le moins cher avec des billets reduc ou Groupons ! en général ceux qui paient plein pot ne critiquent pas ! c'est un constat avec le carrousel, ou je suivais régulièrement les critiques et à qui je répondais en MP aux personnes concernés.

tu as donc vu mon pote Michel Vivacqua !

Rêmy c'est bien aussi !

la chanteuse je ne connais pas !

en revanche 3 danseuses c'est un peu léger , mais vu la taille de la scène ..

Modifié par Danilsen

comment pas un "magicos" !! mais c'est inadmissible , impensable, incoherent, incongru , indispensable,important, imbécile, incroyable, inbuvable, imprévu, impératif,ingnoble,improbable ...Bref cela devrait être tout simplement ......INTERDIT pour ce type de cabaret :D:D:D

et toi Woody tu cautionnes ce genre d'établiblissement ,!? c'est simplement IMpossible :D tu va te faire "depouiller" par la communauté magique , ils vont te rendre la vie INfernale :D:D:D:D:D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...