Aller au contenu

[Matos] Ghostbox de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le seul soucis que j'ai pus rencontrer avec les tours de Mickael et nous en avions déjà parlé à l'époque c'est sur la fragilité de ses gimmick,

Après ok il est niquel en sav ya rien à dire,

Radlabo à parle d'une sur production de gimmick,

Le truc c'est que certains magiciens bossent à côté de leur passion et sortent un gimmick de temps à autres et il y a des garçons comme Mickael ou JPV qui eux en sortent très régulièrement car je pense qu'ils vivent vraiment que de la magie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye le fait d'être sympa mdrrr

... Sauf ci c'est pour me casser ou me détruire je ne vois pas l'intérêt !

Les règles sont différentes d'un compte à un autre sur VM ... bref.

...

A très vite avec " PUSH "

Mickael Chatelain

Mickael, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de réels détracteurs de ta personne sur VM (certainement un ou deux mais c'est la rançon de la gloire que veux-tu) par contre tu récoltes de plus en plus de critiques pour 4 raisons il me semble:

- des trailers qui finissent pas ressembler à beaucoup de trucs américains avec des mises en scène à la limite de l'exagéré sur les possibilités de tes gimmicks...

-un danily qui en rajoute en ce sens agressivement et qui, lui, franchit la limite du mensonger pour décrire tes produits

-trop souvent des mauvaises finitions des gimmicks envoyés, voire des trucs pas tout à fait aboutis qui sortent à la hâte...pourquoi se précipiter?

-ce qui amène au 4ème point: une pléthore de productions de ta part au point qu'on finit, comme pour JPV, par ressentir une démarche très mercantile derrière cette précipitation et cette abondance de partage(impression aggravée par les 3 autres points cités juste avant qui ajoutent de l'eau au moulin de cette sensation bizarre...)....

voilà, ce n'est donc pas ta sympathie que tu paies mais ta manière de partager tout cela...

N'importe quoi.

Toi en tout cas tu fais bien partir de ceux qui enfoncent Mickael.

Danily sérieux, c'est bon tu t'enfonces, déjà que tu es peu crédible mais la c'est trop. Tu parles comme un grand performeur etc.. Mais au vu de tes quelques vidéos sur YouTube "Ludovic Vlln" je doute que tu exerces beaucoup en condition dit "professionnelle" et donc peut être tu n'as aucun retour de réels spectateurs !

Tu es un grand grand fan de Chatelain, tan mieux mais met un bémol quand même car tu salis son image a vouloir trop vanter ses créations... PEACE

Modifié par Magicalex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danily tu comprends le message que l'on essai de te faire passer ?

Vraiment c'est pas pour rabaisser MC la. C'est vraiment pour toi. Tu n'es pas son avocat (heureusement d'ailleurs xD)

Plus sérieusement, on est pas la pour démonter MC, au contraire mais quand certaines choses ne vont pas vaut mieux les dires que de fermer les yeux comme tu le fais. Si pour toi tout vas bien tant mieux mais du coup ce sera ton avis personnel et tu ne peux pas faire de CR sachant ton point de vue fermé sur les productions de MC. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danily je te comprend pas ,

Tu dis que tu as eu des petits soucis et que t'as eu Mickael en sav et 4 lignes après tu nous dis que les gimmick sont bien fait,

La partie contre je te comprend pas trop pourtant tu sais que j'attaque jamais vraiment Mickael ni toi ,mais la tes dire sont très contradictoire en seulement 4 lignes......

Bref une fois de plus je vous invite à parler du tour et non de pseudo règlement de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode Hors sujet ON]

Messieurs, si avant de publier, vous pouviez vous relire. La lecture pour vos camarades de forum, n'en serait que plus facile et agréable. Rien que sur les pages 12 et 13, on trouve des phrases avec des mots manquants, des mots avec des lettres manquantes (et je ne parle même pas de lettres dues à des fautes de grammaire ou d'orthographe classique).

Je ne vous demande pas d'être Maitre CAPELO. Je vous demande juste de vous relire avant de cliquer sur "valider".

Merci

Matt

[Mode Hors sujet OFF]

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radlabo,

Merci pour ton message ;-)

1) Les trailers qui ressemblent de plus en plus aux trailers usa ?

Tu as deja vu des trailers de E ???

Regardes un de mes tours et dis moi le trailers ou tu ne vois pas l'effet de A à Z ! Et pire ... donne moi un de mes tours ou l'effet que tu vois dans la vidéo n'est pas celui que tu recoi et que tu vas pouvoir faire ...

2) pour Danily, malheureusement, je n'y suis pour rien !!!

3) la finition ? Encore une fois, si tu as un ou pls de mes tours dont la finition est naze, merci de me les tenvoyer !!! Je te les changes sans discuter !

4) trop souvent ?demarches mercantile ????

Si tu savais le nombre de magasins, de distributeurs,de magiciens sui m'ecrivent chaque mois pour me demander la prochaine création ! Je n'ose te dire les messages donc, qui écouter ? Qui croire ? Que faire surtout ???

Et s'il te plait, me dire que je fais ca pour l'argent ....

J'ai oublié de te dire une chose ... l'année derniere ( 2015 ) j'ai offert plus de 100 tours à diferentes personnes, au travers les congres, conf, ou par sympathie !

Mais tu as raisons ... je fais ca pour l'argent ! tu peux me croire, c'est mal me connaître.

Bonne magie et trés heureux d'avoir u ton message.

Mc

Modifié par Mickael CHATELAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...