Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous !

Je fais appel à vous car j'aimerai créer une routine entièrement nouvelle et personnelle.

Mes conditions sont :

- un choix libre du spectateur

- une fin avec toutes les cartes blanches (dos bicycle et face blanche et non face blanche des deux côté) sauf celle du spectateur

J'aurai besoin d'un maximum de sources impliquant une routine de ce style pour m'inspirer et créer quelque chose de nouveau.

Je fais donc appel à votre immense culture magique et vous remercie infiniment d'avance :).

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Mais... euh... pourquoi ?...

Le cheminement me semble pris à l'envers, non ?

Dans MON référentiel, si une famille d'effets, que je connais bien, me semble imparfaite, je réfléchis à une amélioration sur la base de mes connaissances pour créer quelque chose que je pense meilleur, ou en tout cas qui me convienne mieux.

J'ai l'impression en lisant ton message, que tu manques de sources et que tu es parti dans l'idée de créer quelque chose de nouveau, juste pour que ça soit nouveau ?

Si tu n'as pas toutes les sources, en as tu besoin ? Est ce qu'il ne vaut mieux pas gamberger à mort sur ta problématique, en sortir toutes les solutions que tu trouves, et les confronter ensuite à l'existant ? Ceci pourrait éviter de te faire influencer dans un sens ou dans un autre par ce qui est déjà fait...

J'ai peut-être mal interprété, mais je n'ai pas capté la logique de la démarche/

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le (modifié)

le plus simple c est l'échange de jeux après un vrai choix libre du spectateur.

Si tu corse un contrôle + empalmage +carte a la poche qui couvre l'échange de jeu fait simultanément.. poche intérieur pour la carte ...extérieur pour l 'échange.

remise de la carte dans le jeu (supposé être normal)....étalement.

et voila tu est clean....

Pour l'empalmage celui a l'auriculaire me semble un bon plan pour la syncro poches + échange (discret).

Me suis amusé a essayer (basiquement) ce matin cela marche maintenant faut voir avec un public et dans quelles conditions on le fait.

Modifié par HUGH

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La référence absolue du mentalisme francophone s'enrichit d'un nouveau chapitre ! Le numéro 11 des Cahiers du Mentalisme vient de sortir, et comme d'habitude, c'est une mine d'or de réflexions, de routines et de pépites psychologiques. 📚🧠 Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle... 🔥 NOUVEAU BON PLAN VM : Un monument offert ! 🔥 Pour fêter cette sortie, on a décidé de frapper TRÈS fort. Pour tout achat des Cahiers du Mentalisme, le Bon Plan VM change et devient tout simplement historique. 🎁 OFFERT : Le livre "Miracles in Mentalism" de Bob NELSON (en français !) 💰 Valeur du cadeau : 54 € Oui, vous avez bien lu. On vous offre un classique absolu du mentalisme, rempli d'effets dévastateurs et de principes fondamentaux, pour l'achat de votre revue préférée. C'est quasiment un braquage magique ! 🎰💥 📖 Pourquoi se jeter sur ce numéro 11 ? Les Cahiers, c'est l'assurance d'un contenu de haute volée, loin des sentiers battus. Que vous soyez amateur de lecture de pensée, de prédictions ou de psychologie pure, ce numéro va booster votre répertoire. 👉 Découvrir le sommaire du #11 et profiter du Bon Plan : CLIQUE ICI POUR ACCÉDER À LA BOUTIQUE ⚠️ Attention : Le stock de cadeaux n'est pas infini. Si vous vouliez compléter votre collection ou découvrir cette revue d'exception, c'est clairement le moment ou jamais de faire d'une pierre deux coups.
    • je fais des BD à une ou plusieurs cases et je vous soumets celle-ci: bonne lecture et bon WE. Si vous trouvez que l'image est trop large, je peux la réduire
    • Quel braquage ! Hier, on a vécu un moment de pur chaos créatif (et cartomagique) comme seul @Markobi sait les orchestrer. 🃏🔥 On pensait faire un petit coucou, on s'est retrouvés embarqués pendant près de 3h30 dans l'univers déjanté du Champion du Monde et de sa bande de potes magiciens. Pas de filtre, pas de langue de bois, juste de la passion brute et beaucoup de rires ! 🥂🎩 🎤 Ce qu'il ne fallait pas rater : La technique pure : On a décortiqué du lourd, avec des détails qui font mal aux yeux. Les conseils pratiques : Markobi et ses amis ont partagé leur vision du métier, sans détour. L'ambiance : Entre potes, comme à la maison, mais avec un niveau technique FISM en compagnie de @Erwan MARKIEWICZ (AirOne), @Thomas LEFRANC, @Paulin et ses Atebas, @Alexandre BUGAT, @Tibo FINO (TiboMagic), @Thomas BARTHES... 🎬 Tu as manqué le direct ? Pas de panique ! Le REPLAY est déjà disponible pour revivre chaque seconde de cette Carte Blanche mémorable : 👉 Revoir le VM Live Markobi & Friends 📺 🎁 LE CADEAU : Un tour exclusif offert ! Comme promis, Markobi n'est pas venu les mains vides. Il a offert un tour totalement EXCLUSIF dont les explications sont réservées aux membres du Cercle VM. Si tu veux apprendre un secret de champion jamais révélé ailleurs, c'est par ici : 👉 Accéder aux explications du tour de Markobi 🤫🔐 Un immense merci à Markobi et ses amis pour leur générosité. On en a encore mal aux zygomatiques (et un peu au cerveau aussi) ! 🤯✨ Qui était là hier ? Dis-nous en commentaire ce que tu as préféré ! 👇💬
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...