Invité Publié le 11 janvier 2016 Publié le 11 janvier 2016 Si le possesseur appui sur un des boutons l'écran du téléphone se rallume? Citer
Benjamin FAIVRE Publié le 11 janvier 2016 Auteur Publié le 11 janvier 2016 J'ai pas vraiment compris se que tu voulait dire, mais si tu pense avoir trouver, envoi ton explication par message priver Citer la magie, plus qu'une illusion, une émotion
Benjamin FAIVRE Publié le 11 janvier 2016 Auteur Publié le 11 janvier 2016 Si le possesseur appui sur un des boutons l'écran du téléphone se rallume? Oui il s'allume et s'éteint si l'on appuit sur les bouton mais cela ne change en rien la manière d'allumer/éteindre le téléphone Citer la magie, plus qu'une illusion, une émotion
Woody (Philippe) Publié le 12 janvier 2016 Publié le 12 janvier 2016 Je suis toujours admiratif de ce genre de trouvaille. Bravo Pyro ! ( Et un lycéen en plus. A ton âge je passais mes samedi après-midi au cinéma ou à bouquiner assis dans un coin à la Fnac du Forum des Halles... ). Citer
Aloïs BOYET Publié le 12 janvier 2016 Publié le 12 janvier 2016 J'imagine que le gimmick simule une cover d'écran ? Cela fonctionnerait avec un iPad, mais pas un iPhone je pense. L'idée est bonne en tout cas ! Bravo ! ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Benjamin FAIVRE Publié le 12 janvier 2016 Auteur Publié le 12 janvier 2016 J'imagine que le gimmick simule une cover d'écran ? Et bien non, l'écran s'éteint réellement et s'allume réellement, il n'y a rien de simulé Je suis toujours admiratif de ce genre de trouvaille. Bravo Pyro ! ( Et un lycéen en plus. A ton âge je passais mes samedi après-midi au cinéma ou à bouquiner assis dans un coin à la Fnac du Forum des Halles... ). Merci bien Woody, ça fait plaisir a entendre Citer la magie, plus qu'une illusion, une émotion
Aloïs BOYET Publié le 12 janvier 2016 Publié le 12 janvier 2016 Oui j'ai bien compris, mais je voulais parler du genre de "mécanisme" que l'on trouve dans ces cover type Smart Cover :-) ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Benjamin FAIVRE Publié le 12 janvier 2016 Auteur Publié le 12 janvier 2016 La je ne suis pas sur de pouvoir te répondre Aloïs car je ne sais pas quel genre de "mécanisme" il y a dans un cover Citer la magie, plus qu'une illusion, une émotion
Alex DUCACCI Publié le 12 janvier 2016 Publié le 12 janvier 2016 La je ne suis pas sur de pouvoir te répondre Aloïs car je ne sais pas quel genre de "mécanisme" il y a dans un cover Un simple aimant pour les smart cover Citer
Jean-Marc DESJARDIN Publié le 12 janvier 2016 Publié le 12 janvier 2016 J'ai testé avec une bague aimanté : ça n'a aucune influence sur le portable. Donc c'est pas ça ! Citer "La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.