Aller au contenu

Loops de Yigal MESIKA


Thomas

Recommended Posts

L'article de Joseph est en ligne :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/loops-de-yigal-mesika/

Notez qu'en tapant loops dans le moteur de recherche, vous trouverez plusieurs sujets abordant leur fabrication (si vous souhaitez les faire vous même).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

D'ailleurs, une petite question.

J'ai vu sur un site de vente en ligne une bobine de FIE à vendre dans un format "distributeur", par Yigal Mesika.

Est-ce que quelqu'un connait ce produit et l'a déjà testé ?

Merci

Si tu parles de la bobine grise, c'est ce que j'utilise pour fabriquer mes loops.

Il s'agit du même fil que pour les loops (de Mesika) et recharges de Tarantula et spider-pen pro.

J'ai testé une fois une autre bobine de FIE mais j'ai été un peu déçu par l'elasticité et la réflection (peut être une simple question d'habitude...).

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je recommande toujours aussi dort le "Legacy Emergency Kit" pour se les faire ! (même s'ils ne sont pas faciles à trouver ailleurs qu'auprès du fabriquant...)

Même opinion.

Avec le petit distributeur et les ciseaux spéciaux, c'est même très pratique.

Plus du Blu-Tack en remplacement de la cire.

Et pour les nœuds, je ne connais rien de plus commode, sûr et rapide que la technique de Zack.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je me permets de remonter un peu le sujet.

Je suis à la recherche de quelqu'un qui fabrique des loops et qui serait prêt à les vendre. Pour le coup, un peu moins cher que les loops de Mesika, parce que 2 euros la boucle...

Je ne suis vraiment pas minutieux, et la construction de ceux-ci est vraiment une galère pour moi...

Merci d'avance !

Modifié par Simplicity Magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplicity...

Arffff :crazy: je veux bien t' en faire une centaine à 1Eur moi! lol :D

Bon plus sérieusement, je te recommande vraiment d'acheter une Bobine Mesika et de te créer tes propres Loops...

C'est juste un ptit coup de main à prendre et ça viendra avec le temps...

Entraine toi déjà avec une ficelle et ensuite tu attaques tes loops.

Tu prends une feuille de papier blanche comme support pour y voir plus clair ;)

Economiquement tu seras gagnant, tu pourras te créer la longueur désirée, et tu auras surtout une petite fierté de les avoir fabriqué...toi même :)

Après si tu veux plus d'infos, n'hésites pas en Mp

Courage :D

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bonjour!

j'ai un petit problème dans l'utilisation des boucles et je me permet de poster ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.

Le problème est que mes boucles une fois sur la paume pour être utilisé s'accroche à tout, à mes poils, aux pores de la peau, au bout des doigts ,rendant l'utilisation assez difficile puisse que je ne m'en rend pas forcement compte et je vais soit casser, soit emmêler le F.I..

J'utilise le FI Infinity.

Quelqu'un a il ce problème?

Et des solutions? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tout dépend de ce que tu souhaites faire exactement, mais en général, en magie, on utilise de la corde de coton sans âme avec un diamètre allant de 8 à 12 mm. L'absence d'âme lui permet d'être souple et facile à couper. Pour une routine comme celle de Mac King, le diamètre semble plus fin (6 mm ?) Tous les magasins de magie en vendent, au mètre, voire au rouleau (compte entre plus ou moins 50 et 70 euros pour un rouleau de 100 m). Personnellement, je travaille la corde sans couper (à la Francis Tabary), ce qui, pour le coup, est SUPER économique, donc je ne saurais te renseigner sur les meilleurs endroits où trouver des rouleaux de corde pas trop chers. Pour la couleur, on recommande souvent le blanc parce qu'il se voit bien, mais après avoir beaucoup travaillé les cordes, je suis revenu à l'écru, qui, je trouve fait plus naturel, plus lambda et moins prétentieux (quand, comme moi, on travaille avec les mêmes cordes plusieurs fois de suite et qu'on les fait manipuler, c'est aussi beaucoup moins salissant). Et ça se voit tout aussi bien, je trouve.
    • Bonjour a tous, je fais de la magie de rue et j'aimerais bien changer ma routine de corde, j'ai besoin d'une bonne corde pour une  routine de se genre et à la fois qu'elle soit économique. Je réalise mon show jusqu'à 8 fois par jour. De ce fait, si la corde coûte cher cela pas être rentable. Merci 😘 
    • Sinon pour compléterle naufrage, il faudrait un final où l'encre noire coule sur les doigts : ce serait le Erika Deck.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8139
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur PETITJEAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
×
×
  • Créer...