Invité Antony Publié le 7 juin 2016 Partager ce message Publié le 7 juin 2016 Au final lynx smoke vaut elle son prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 juin 2016 Partager ce message Publié le 7 juin 2016 Au final lynx smoke vaut elle son prix ? oui, tu peux y aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 7 juin 2016 Partager ce message Publié le 7 juin 2016 J'avais envie de la prendre mais c'est qui me gêne et nous en avions parlé ici déjà c'est le fait qu'elle donne pas l'heure, C'est peut être bête comme détail mais cela me gêne énormément,et je pense que la version 2 va sortir avec l'heure justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 7 juin 2016 Partager ce message Publié le 7 juin 2016 Eh bien ma Lynx Smoke a fini dans un placard. Quand je pense au prix... S'il y en a qui veulent me l'acheter à 400 €. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 7 juin 2016 Partager ce message Publié le 7 juin 2016 Plus chère donc que neuve..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 7 juin 2016 Partager ce message Publié le 7 juin 2016 Bon, alors à 100 €. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 7 juin 2016 Partager ce message Publié le 7 juin 2016 Si c'est ça ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 8 juin 2016 Partager ce message Publié le 8 juin 2016 Sansminds devait sortir une version montre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 8 juin 2016 Partager ce message Publié le 8 juin 2016 Sansminds devait sortir une version montre non ? Oui mais le gros point faible et malgré qu'elle donnera l'heure, elle ne donnera pas la date! Et si je ne me trompe pas, l'heure sera réglée avec celle de la Corée mais à vérifier dès sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 8 juin 2016 Partager ce message Publié le 8 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.